Je chasse avec un Jack Russel......mais j'ai un problème!

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
GONTIER
Messages : 791
Inscription : 11 févr. 2007 11:31

Message par GONTIER »

bonjour et bien tu vois je n'ai aucun souci avec mes chiens courants ,en bien reflechissant peut etre que ma methode est la bonne va savoir ?? a+



Tu me fais rire c' est normal que tu ais pas ce probleme vu que toi ce que tu demande à tes chiens....c' est de courir :P :P , pas de faire le broussailleur :roll: :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@triple b25 wrote:d'apres vous quil est le patron le chien ou son maitre ???? a+ en action je dirai le chien :) en dirigent la je dirai le conducteur :) :wink: mais comme tu dit :arrow: si il ni a aucune obéissance sur le terrain c'est qu'il y a un gros problème et du chien et du maître :cry: :) :wink:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

re.il y en a dans le forum qu'il fasse une recherche sur le basset fauve de bretagne , si le fauve n'est pas broussailleur a ce moment la j'arrete la chasse
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

ils confonde peut etre avec le lapin fauve de bretagne :P :P :P :P :wink:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

re tu en vois de toute les couleurs par moment a+
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

faut pas chercher a comprendre :wink: bon je vais boire un pastagaou avec quelques olives :oops: tchin tchin :lol: :lol: :) :wink:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Bonsoir



Arreter un chien qui bourre un lapin :lol: :lol: Pour ma part cela ne m'ai jamais venu a l'esprit.Quand a etre capable de stopper un chien qui bourre alors la???

Lorsque mes chiennes bourrent un lapin,elles sont totalement sourdes a mes appels :cry: :cry: lorsque le lapin est a trou elles reviennent sans probleme lorsque je les rapelle

C'est pour cela, qu'en cas de danger, j'essaie d'arreter les chiennes en essayant d'arriver avant elles ou "normalement"le lapin devrait passer

:wink: :wink: :wink:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

bonjour .et bien moi la question ne se pose car s'il y a un endroit au bord de la route meme si les lapins ou le lievre sont la ;je ne prends pas le risque de lacher les chiens .j'en est perdu plusiers de chiens et maintenant je ne prends plus de risque .pour moi la vie d'un chien vaut plus qu'un lievre ou un lapin a+
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Bonsoir T B5



la question ne se pose car s'il y a un endroit au bord de la route meme si les lapins ou le lievre sont la ;je ne prends pas le risque de lacher les chiens .j'en est perdu plusiers de chiens et maintenant je ne prends plus de risque .pour moi la vie d'un chien vaut plus qu'un lievre ou un lapin a+



Tout a fait d'accord avec toi....sauf ou comme chez moi pratiquement chaque parcelle ou je chasse est "cernee" de nationale :cry: :cry: Ou alors je ne chasse plus ou alors j'emploie la methode "cours vite et rattrapes le chien" :lol: :lol: :wink:



PS;a ce jour j'ai la chance de n'avoir jamais perdu de chien et je prie pour que ca continue :? :?
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

"cours vite et rattrapes le chien" au debut je croyais que tu rigolais ,maintenant je commence a comprendre .tu ne chasse que le lapin ou aussi le lievre a+
Répondre