Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tous en ce jour ferié samedi j ai eu un coup de coeur pour un magnifique fusil un fair 20 magum crosse anglaise du coup j ai mi une option dessu jusqu à demain soir car je passe mon permis pratique fin de demain apremidi c est une magnifique armes
voila
bonne journée a tous si tou va bien plus de fusil a chercher
@chassaillou 58 wrote:bonjour a tous en ce jour ferié samedi j ai eu un coup de coeur pour un magnifique fusil un fair 20 magum crosse anglaise du coup j ai mi une option dessu jusqu à demain soir car je passe mon permis pratique fin de demain apremidi c est une magnifique armes
voila
bonne journée a tous si tou va bien plus de fusil a chercher
je te souhaite bonne chance pour ton examen ,un conseille ,pense sécurité et sécurité et encore sécurité
tiens chassaillou ca y est tu t'es décidé!!tu commence avec un 20 alors?c'est plutot rare mais pourquoi pas! je te dit mer... pour demain!! reviens nous officielement chasseur!
et toi djama pour en finir tu t'es décidé???bettinsoli il me semble non??
J'ai eu l'occasion d'essayer un fair cal 20( elegance gold 2,7 kg) chez l'armurier, je trouve qu'il a un fort déséquilibre vers l'avant. Je sais pas si ceux qui en possedent un ont remarqué la même chose.
@baya59 wrote:tiens chassaillou ca y est tu t'es décidé!!tu commence avec un 20 alors?c'est plutot rare mais pourquoi pas! je te dit mer... pour demain!! reviens nous officielement chasseur!
et toi djama pour en finir tu t'es décidé???bettinsoli il me semble non??
ja'i éliminé le FAIR dc06
maintenant ça joue entre le BETTINSOLI SLX5N et le WINCHESTER MIDNGHT FIELD
salut a tous je vous reveins en chasseur plus qu a faire l'achat officiel du fusil jai passer mon permis sur Nevers voila les dix personne avant moi l' on eu
maintenant a l'ouverture de chasse mais avant je vais me consacrer un peu a celle du carnassier qui est samedi
Bravo, p'tit père. Bienvenue au club. Tu as choisi un beau fusil. Je comprends ton plaisir quand tu iras l'acheter: j'ai connu ( et je connais encore !!! ) cette joie là !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.