FAIR ...... qu'en pensez-vous ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chassaillou 58
Messages : 21
Inscription : 27 févr. 2007 17:11

Message par chassaillou 58 »

bonjour a tous en ce jour ferié samedi j ai eu un coup de coeur pour un magnifique fusil un fair 20 magum crosse anglaise du coup j ai mi une option dessu jusqu à demain soir car je passe mon permis pratique fin de demain apremidi c est une magnifique armes

voila



bonne journée a tous si tou va bien plus de fusil a chercher
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

@chassaillou 58 wrote:bonjour a tous en ce jour ferié samedi j ai eu un coup de coeur pour un magnifique fusil un fair 20 magum crosse anglaise du coup j ai mi une option dessu jusqu à demain soir car je passe mon permis pratique fin de demain apremidi c est une magnifique armes

voila



bonne journée a tous si tou va bien plus de fusil a chercher

je te souhaite bonne chance pour ton examen ,un conseille ,pense sécurité et sécurité et encore sécurité

tu va le passer ou ton examen :?:
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

tiens chassaillou ca y est tu t'es décidé!!tu commence avec un 20 alors?c'est plutot rare mais pourquoi pas! :wink: je te dit mer... pour demain!! :D reviens nous officielement chasseur! :wink:

et toi djama pour en finir tu t'es décidé???bettinsoli il me semble non?? :wink:
Dje
Messages : 18
Inscription : 06 janv. 2007 19:03

Message par Dje »

bonjours à tous !

J'ai eu l'occasion d'essayer un fair cal 20( elegance gold 2,7 kg) chez l'armurier, je trouve qu'il a un fort déséquilibre vers l'avant. Je sais pas si ceux qui en possedent un ont remarqué la même chose.
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

@baya59 wrote:tiens chassaillou ca y est tu t'es décidé!!tu commence avec un 20 alors?c'est plutot rare mais pourquoi pas! :wink: je te dit mer... pour demain!! :D reviens nous officielement chasseur! :wink:

et toi djama pour en finir tu t'es décidé???bettinsoli il me semble non?? :wink:

ja'i éliminé le FAIR dc06

maintenant ça joue entre le BETTINSOLI SLX5N et le WINCHESTER MIDNGHT FIELD



http://www.roumaillac.com/chasse/index. ... ea821a5c5a
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

oui pas mal non plus le winch!regarde aussi le fabarm alpha sur ton site il m'a pas l'air trop mal!aprés je connais pas trop!

moi je te l'ai déja dit j'en suis bien content du slx5

aprés c'est affaire de gout! :wink:
chassaillou 58
Messages : 21
Inscription : 27 févr. 2007 17:11

Message par chassaillou 58 »

salut a tous je vous reveins en chasseur plus qu a faire l'achat officiel du fusil jai passer mon permis sur Nevers voila les dix personne avant moi l' on eu



maintenant a l'ouverture de chasse mais avant je vais me consacrer un peu a celle du carnassier qui est samedi

bon a plus peace

:P :lol: 8)
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Bravo, p'tit père. Bienvenue au club. Tu as choisi un beau fusil. Je comprends ton plaisir quand tu iras l'acheter: j'ai connu ( et je connais encore !!! ) cette joie là ! :D
ced62
Messages : 319
Inscription : 12 déc. 2006 18:39

Message par ced62 »

Félicitation :D
Répondre