Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est vrai que personne ne s'étonne plus de mes baises successives ( tu avais mis deux s, ha la fougue de la jeunesse) mais je te l'ai dit, ça t'arrivera bien un jour, au moins une fois, sur un malentendu tu verras!! :
je te cite "de toute façon on s'en fou" si tu t'en fou comme tu dis je ne vois pas ce que tu fais ici à me répondre à moins que ta vie soit tellement "trépidente et attrayante" que tu n'ai rien d 'autre a faire que de répondre a des sujets qui ne t'intéressent pas !!!!!!!
Si tu n'admets pas qu'on puisse répondre à tes posts d'une façon autre que celle que tu attendais en exprimant une opinion différente de la tienne, tu te trompes peut-être de forum. Mais dans ce cas je doute que tu en trouves un qui te convienne car tous laissent place aux idées et aux avis, mêmes contradictoires. C'est d'ailleurs leur vocation.
moi ça m'interesse pour savoir de combien on se fait voler
Quant à toi, pan raté pan touché, si c'est toute la confiance que tu accordes à un armurier qui fait son métier et qui en vis honnêtement, ... . Peut-être que tu devrais plutôt t'estimer heureux qu'il en existe encore.
Comme je l'avais ecrit en mp je pense (c'est une hypothèse) à des marges de 20 à 30 % mais l'armurier offre pour le prix la mise en conformité, essais, réglages divers, conseils et entretien.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.