La marge d'un armurier sur un fusil ??????

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

C'est vrai que personne ne s'étonne plus de mes baises successives ( tu avais mis deux s, ha la fougue de la jeunesse) mais je te l'ai dit, ça t'arrivera bien un jour, au moins une fois, sur un malentendu tu verras!! :
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Mais je ne t'en veux pas on ne peut pas etre et avoir été... Mais tu n'as toujours pas répondu précisément à la question de Solitaire!!! :( :( :lol:



@+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Je suis, j'ai été et je serai!!



J'ai répondu en mp, je ne voulais pas t'embrouiller l'esprit.



Je t'embrasse quand même!!
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

@candide wrote:Je suis, j'ai été et je serai!!



J'ai répondu en mp, je ne voulais pas t'embrouiller l'esprit.



Je t'embrasse quand même!!









ça y est c'est chaud :P :!:
solitaire71
Messages : 6
Inscription : 09 avr. 2007 16:24

Message par solitaire71 »

Pour répondre à Géry !!!!



je te cite "de toute façon on s'en fou" si tu t'en fou comme tu dis je ne vois pas ce que tu fais ici à me répondre à moins que ta vie soit tellement "trépidente et attrayante" :lol: que tu n'ai rien d 'autre a faire que de répondre a des sujets qui ne t'intéressent pas !!!!!!! :P :P :P :P
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

oh put.... :P





ça c'est amené :!: :wink:



moi ça m'interesse :) pour savoir de combien on se fait voler :o



fabriqué en turquie,en corée ,en chine ........etc



il y a bien quelqu'un qui s'en met dans les fouilles :evil:
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Solitaire,

Si tu n'admets pas qu'on puisse répondre à tes posts d'une façon autre que celle que tu attendais en exprimant une opinion différente de la tienne, tu te trompes peut-être de forum. Mais dans ce cas je doute que tu en trouves un qui te convienne car tous laissent place aux idées et aux avis, mêmes contradictoires. C'est d'ailleurs leur vocation.



moi ça m'interesse pour savoir de combien on se fait voler

Quant à toi, pan raté pan touché, si c'est toute la confiance que tu accordes à un armurier qui fait son métier et qui en vis honnêtement, ... . Peut-être que tu devrais plutôt t'estimer heureux qu'il en existe encore.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

C'est vrai, y a meme de la place pour Tartarin qui n'a pas d'idee alors, c'est tout dire!!
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

bon, et sur un chapuis vendu 8700 euros...elle est de combien la marge de l'armurier d'après vous :shock: :?: :oops: :cry:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Comme je l'avais ecrit en mp je pense (c'est une hypothèse) à des marges de 20 à 30 % mais l'armurier offre pour le prix la mise en conformité, essais, réglages divers, conseils et entretien.

Rien d'exorbitant pour moi.
Répondre