Ouverture gibier d'eau 2007

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Répondre
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut,

Est ce que quelqu'un a des infos au sujet des dates d'ouverture de la chasse au gibier d'eau?

L'an dernier à la même époque, une proposition était déja faite et déja attquée... :cry:

Même s'il est probable que les dates soient les mêmes que la saison dernière, y a t il eu une proposition officielle?

@+
jasonx

Message par jasonx »

moi j'ai entendu parler du 4 ou6 aout mais apres est ce que c'est vrai?????je vais faire la journée au marais vernier pour le nettoyer,on aura ptet des écos sur les dates!
palombeur

Message par palombeur »

slt,

pour moi on n'aura rien avant la fin des élections et la mise en place des nouveaux memebres du gouvernement.

Dans le pire des cas on devrait avoir les mêmes que l'an dernier a moins que certaines ne reviennent en poste au MEDD donc là à nous de jouer sur un autre plan. Mais même dans ce cas je reste confiant car les dates de l'an dernier ont été validées par le conseil d'état, il nous resterait (enfin à la FNC) d'attaquer devant le conseil d'état pour contester si les dates sont plus tardives. A voir sur le Conseil d'Etat réagira aussi vite qu'avec les attaques "écolos"
bucheron

Message par bucheron »

sur le DPM sa doit etre début aout je pense mais on verra , samedi matin je vais deja allez chercher le baïkal pour sa et bientot le chien aussi
michel66

Message par michel66 »

salut tartarin

je pense qu'on aura rien de concret avant la fin des elections

@+++ :wink:
VASCO II

Message par VASCO II »

je viens de parler a dominique nique voynet et elle avait la réponse

niet :!:
dbja33

Message par dbja33 »

tu me gardes une photo :?: :?: :?: :?: :?:
michel66

Message par michel66 »

@scolopax wrote:Oui , elle, le jour ou elle n'ouvrira pas sa gueule pour sotir une connerie :!: :wink:

tu sais que tu remontes dans mon estimes sur ce coup !!!!!!!!!

:x
jasonx

Message par jasonx »

je suis allé a la journée rivage propre en baie de somme!pas mal du tout,bien sympatoche ste journée!et en plus j'ai gagné une pince multi fonction! :( :shock: :lol: :wink:
bucheron

Message par bucheron »

mordus de chasse c'est une belle jeunesse :x

pas d'exam cette année je suis en première année de bac pro et juste quelque ccf donc sa va et la j'étais 3 semaines en stage et encore un peu demain matin pour charier des betes et oui parce que les jeunes a part la chasse travaille aussi sinon pas fusil , pas chien , pas chasse pusque pas d'argent.

ensuite de lundi a samedi matin sur la ferme du lycée et ensuite une semaine de vacance pour faire du bois. :D
Répondre