Ouverture gibier d'eau 2007

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
setterman

Message par setterman »

Belle ouverture, dommage pour les 2 colverts encore que tu as des chances de les retrouver.

Tu as quoi comme chiens ?
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

C'est dans ces cas, que le travail du braque a l'eau aurait été d'une grande utilité :wink: :D :P :P

Pas vrai setterman :wink:

A+ :)
setterman

Message par setterman »

Richetseve, tu ne chasses que dans le marais ?

WDL, 1-0 pour les braques :lol: :lol: mais la saison est longue :P :wink:
richetseve

Message par richetseve »

@setterman wrote:Richetseve, tu ne chasses que dans le marais ?

WDL, 1-0 pour les braques :lol: :lol: mais la saison est longue :P :wink:

beaucoup plus qu'a terre car la ou je suis il ya beaucoup de lacher et ca me gave.

Mes setter m'on chopé pas mal de gibier l'an dernier.

Mais la je vais chasser samedi, dimanche puis lundi au marais et je prends mes setter car on a la droit a partir dec ce week end de les faire chasser.

Ca va etre le pied 8) 8)
setterman

Message par setterman »

Il me semble que c'est toi qui parlais des terrains des communes autour de Montpellier comme quoi ils étaient stériles en gibier :? .

C'est clair que tu dois plus t'amuser dans le marais derrière les bécassines 8) 8)
Weimar_de_Luxe

Slt,

:arrow: Richetseve c'est quoi cette histoire :P

Les fanatiques du setter, ca sert a quoi un setter :?: c'est des chiens qui arretent ou qui attrappent :?: :oops: :lol: :x :x :x

C'est vrai que c'est pas mal un setter sur becassine :wink: :D

richetseve

Message par richetseve »

@Weimar_de_Luxe wrote:Slt,

:arrow: Richetseve c'est quoi cette histoire :P

Les fanatiques du setter, ca sert a quoi un setter :?: c'est des chiens qui arretent ou qui attrappent :?: :oops: :lol: :x :x :x

C'est vrai que c'est pas mal un setter sur becassine :wink: :D

oui oui pas mal de perdrix d'elevage. Tu sais celles auxquelles tu es obligé de mettre un coup de pied au cul pour les faire voler :x :x :x

quant a la becassine il me servent en debut et milieu de saison sinon ensuite il apprennet a nager vu que j'ai de la flotte jusqu'au bassin :D
richetseve

Message par richetseve »

@setterman wrote:Il me semble que c'est toi qui parlais des terrains des communes autour de Montpellier comme quoi ils étaient stériles en gibier :? .

C'est clair que tu dois plus t'amuser dans le marais derrière les bécassines 8) 8)

en effet la ou je suis ils font des lachers et puis 4 semaines apres c le desert le plus total.

donc je prefere largement le marais ou la tu as le plaisir des yeux' gibier + travail des chiens) et du coup de fusil :) :roll:
setterman

Message par setterman »

@richetseve wrote:

oui oui pas mal de perdrix d'elevage. Tu sais celles auxquelles tu es obligé de mettre un coup de pied au cul pour les faire voler :x :x :x

Les perdreaux corses :!: :!: :x :x :x :wink:
Weimar_de_Luxe

Slt,

richetseve a écrit:

oui oui pas mal de perdrix d'elevage. Tu sais celles auxquelles tu es obligé de mettre un coup de pied au cul pour les faire voler

Les perdreaux corses

Setterman c'est petit tout ca :evil: :x :P :P :P Dans nos montagnes et moyennes montagnes je peux t'assurer qu'il y en a encore et belles et bien sauvages :wink: 8)

D'ailleur, celle dont je parle dans le post "PERDRIX 2007" d'au moins une 20aine d'oiseaux, je peux t'assurer qu'elle est pas evidente a approcher et bloquer :wink: :D

Sans compter d'autres compagnies qui te partent 50m devant le chien tellement c'est des athlètes les perdreaux CORSES :P :x :P :x :P

Quand j'aurai mon british tu viendras faire un tour si ca te dit :wink: et on en reparlera apres le sejour :wink: :D mais par contre il faudra que tu me promettes de repartir chez toi :x :x :x :P :P :P

A+ :wink:
Répondre