RE ... re Fredo et les autres..
Bof moi c'est pas ce qui me derange le plus d'etre obligé de partir ...
Comme je l'ai deja exprimé, il est plus fascile de déplacer 3 mecs que tte une équipe .... bon des fois cela fait chier, surtout quand tu vien de lever une ou deux bécasses qui t'on echappées .. mais bon c'est comme cela .. il faut savoir mettre de l'eau dans son vin ... (pis moi je m'en fout je ne bois pas de vin !! : pasta et bierre !) et vivre en bonne intelligence sur son territoire avec les différentes "équipes".
Je suis plus dérangé par les "sangliiste" qui débordent amplement sur les territoires de voisins (en se postant) que par la présence de l'une de nos deux équipe...
Les chasseurs de gros je n'ai rien contre !!! par contre les grosc ... c'est autre chose !!!
Y'aurai une chose qui serait bien ..;que les chasseurs qui ne vont pas en battue du département ne paie plus le TIMBRE GG...mais bien evidemment qu'ils les tirent tout de même puisque finalement que tu ai le timbre ou pas tu es en infraction !!
Ceci changera peut etre la position de notre "dirigeant".. pourquoi payer alors qu'en fait on ne veux pas de nous (on decantonne parait-il !!!
)
Apluche
Olive