Mercury, baikal, ou le vercar ????

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chassaillou 58

Message par chassaillou 58 »

bonjours a tous

voilas il ne me reste que la partie pratique a passé donc je me renseigne un maximun par moi meme avant d aller voir les armurièr mais choix s oriente

sur un vercar , un mercury et un baikal. si vous posséder un des ces fusils est que vous etes satisfé ou non pourrai quel raison? je suis tout ouie.

merci par avance a plus :)
Gery

Message par Gery »

Chassaillou, t'as pensé aussi à l'occasion ? Pour un coût équivalent, elle t'offre un choix beaucoup plus large et te permettra, si tu es bien conseillé, d'acquérir un fusil un cran, voire plusieurs crans au dessus.
triple b25

Message par triple b25 »

bonsoir tu veut mettre d'euros pour ton fusil a+
palombeur

Message par palombeur »

dans ces 3 là pour la solidité le baïkal sans hésiter. j'ai le superposé baïkal, il en a vu pourtant et j'ai jamais eu de problème avec.

En semi automatique pareil, j'ai de spotes qui ont le mp153 bin faut y aller pour lui faire mal :P
steph87

Message par steph87 »

salut

je possede plusieurs armes baikal, dont deux mp 153 et franchement, c est rustique , costaud, et pas cher.....tu en as pour ton argent, pas d enrayement au dessus de 28gr, le synthe est plus leger que le bois....

voila, bon choix 8) 8)

steph
Pluto

Message par Pluto »

Je pense que je ferrai confiance à Baikal!

Mais perso, je préférerai largement un Browning d'occase :D ca vaut combien ces armes? 700, 750€? A ce prix, je trouve sans soucis quelque chose de très bien en occase!!
Gery

Message par Gery »

700, 750€? A ce prix, je trouve sans soucis quelque chose de très bien en occase!!

Merci Pluto de confirmer ce que je disais plus haut. C'est tout à fait vrai. Même si un Baikal fera son travail sans broncher, on peut trouver mieux pour le même prix ou seulement quelques euros de plus.
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Si tu prends un baikal,fait de la musculation avant,parcequ'ils pèsent les bougres. :wink:

Tu veux absolument un automatique?Parcequ'il y a des superposés pas mal.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Si tu hésites avec le Vercar je suppose que tu te tournes plutot vers un superposé...

Je ne sais pas ce que vaut le mercury, pour les deux autres rends toi chez ton armurier pour voir et prendre en main ces fusils, le coup de coeur fera le différence :wink:

@+
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

http://www.chassepassion.net/forum/view ... cury+light

toujours pas de problème avec :wink: mais attention c'est un fusil pour petite chasse (peu de cartouches ).'ai fait (entre autre) 50 pigeons la saison dernière avec mon mercury :!:

un 686 E acheté la semaine dernière viendra le soulager la saison prochaine 8) (le prix n'est pas le même)

n'espère surtout pas griller des cartouches avec comme avec un "bon" fusil :!:

comme pour beaucoup de chose ,il faut mettre le prix :cry:
Répondre