Mercury, baikal, ou le vercar ????

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour tu nous as preciser si quel territoire tu chasse ,chasse tu en bordure de l'eau ,a ce moment il te faut un fusil eprouve bille d'acier a+
chassaillou 58

Message par chassaillou 58 »

bonjour a tous excuser moi pour le retard. dejas merci pour toute vos réponse. Pour te répondre je vai chasser un peu de tout sanglier chevreil lapin lièvre perdix faisan canard pigeon ect, puis j ai envie de faire la grive et la bécasse si je peu. les territoire peuvent etre au bord de ruisseau. je sui aller voire un armurier il me proposé un baikal a 550 bille dacier. puis un sangitaire pour le meme prix qui ne fai pas les bille d acier. voila pour les info

amicalement :D
palombeur

Message par palombeur »

déjà vu ton territoire et la chasse du canard tu n'as pas le choix, prends celui qui est éprouvé bille d'acier. Ne pas le faire serait très stupide et tu le regretteras dans peu de temps
Pluto

Message par Pluto »

pour moi, c'est d ela couille en barre cette histoire d'arme éprouvée bille d'acier surtout avec les armes récentes!! Je doute qu'il y ait une différence de fabrication, d'utilisation d'aliage différent... :roll:

Mis à part, le fait d'utiliser des choke diffrents...ya rien!!

Hormis peut-être de vieilles armes...pfut...encore un truc pour faire vendre et niquer le consommateur...enfin pas moi!!

Si vous avez du Browning non éprouvé bille d'acier...je suis preneur...avec moi, ils passe les tests sans soucis!! :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour le probleme c'est que le plomb est interdit pres de l'eau donc il a pas le choix bille d'acier imperatif a+
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonjour

Je doute qu'il y ait une différence de fabrication, d'utilisation d'aliage différent...

Mis à part, le fait d'utiliser des choke diffrents...

Je me suis souvent pose cette question :shock: :shock: Quelle difference entre un fusil eprouve acier et un fusil "normal" :roll: :roll:

Franchement ,je crois que Pluto a trouve la reponse :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

re la je vous suis pas comment vous faite au bord de l'eau avec vos plombs et votre fusil chokè a+
triple b25

Message par triple b25 »

re tu va t'attirer la foudre du forum va falloir encore traduire , mais on est pas dans la merde avec tout ca a+[/quote][/code]
triple b25

Message par triple b25 »

re tu va t'attirer la foudre du forum va falloir encore traduire , mais on est pas dans la merde avec tout ca a+
Pluto

Message par Pluto »

Ah la la ... comment avec des arguments commerciaux on peut niquer des chasseurs aussi pointu que vous?!!!! Le piège à con fonctionne bien :lol: je pense que je vais me reconvertir commercial...ya tellement de con à niquer sur cette planète :x On se demande qui est le chasseur, le gibier :lol:

Moi, avec ces histoires d'acier, je fais des affaires...le cour des armes d'occases à pris une claque... 8) 8) ma collection Browning s'agrandi...manque encore quelques modèles... :oops:

Il me manque un A500, un B26...je récupère un très beau B27 bientôt, 500€...j'aurai pu avoir un...Baikal???
Répondre