Pas de connerie!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Benoit

Message par Benoit »

Pour ma part, il y en a une dont je suis satisfait du score, c'est la Voynette :!:

Avec 1,57% c'est le chant du signe, alors connaissant le haine qu'elle a des chasseurs (elle est membre du Rassemblement des Opposants à la Chasse ROC) j'enfonce le clous le 06/05 pour être sur qu'elle ne soit pas membre d'un gouvernement aux côtés de Ségolène qui aura besoin de ses voies, et qui nous prépare encore l'alliance de la carpe et du lapin.... :wink:
candide

Message par candide »

Ca, pour un signe, c'est un signe!!

Espérons qu'elle trouvera sa voie!!! :D
jojo34

Message par jojo34 »

mouais sauf que ..."Niouf" désolé nioufniouf ..;:(

à fais moins que voyenette ...

moi j'ai pas voté utile au premier ..;j'ai voté contre les verts ... (j'ai pas peur de le dire) meme si je ne sais pas du tout ce que le CNPT pouvait proposer j'ai voté pour mettre des batons dans les trous à Voynet car je HAIS l'extrémisme et l'etroitesse d'esprit de cette femme et non pas forcément l'ecologie ...

Je trouve dommage que le partit de cette dame ai fait plus que le partit de "niouf" ... c'est tout !, a présent comme l'a si bien exprimé mon copaing ... (putaing il à pas interet à me re-inviter il à pas voté pour ce que je lui avais dit !!! :evil: :evil: :x )

un choix assez simple l'equation est déja résolue ! Vote à gauche ..;et l'aut tache est là vote à droite..et serre les fesses 5 ans .

Le pen a encore fait trops de voix à mon gout ... je ne suis ni de gauche ni de droit ni du centre ..trop peu "culturé" pour avoir une opinion fiable certainement et raisonnée;mais je deplore que l'on rentre encore dans un tournois G/D .... cela fait depuis trops longtemps que c'est comme cela ...

Cela dit c'est vrai aussi que c'est la merde... et qu'il faut de toutes les facons des solutions un peu "radicales" (je pense surtout à dérengeante) pour remettre tout d'aplomb .. celà nous en déplaise .. Il faut changer des choses malheureusement pourtant, on a pas envie individuelement de perdre des acquis ..

Enfin bref jojo comme d'hab il saura pas pour qui voter ... il votera certainement contre ... ou alors ... il votera pour luii meme si on note un jojo34 parmis les bulletins au second tour ... heu ...vous connaitrez le coupable !

A+++

Olive
tartarin75

Message par tartarin75 »

@jojo34 wrote:mouais sauf que ..."Niouf" désolé nioufniouf ..;:(

à fais moins que voyenette ...

moi j'ai pas voté utile au premier ..;j'ai voté contre les verts ... (j'ai pas peur de le dire) meme si je ne sais pas du tout ce que le CNPT pouvait proposer j'ai voté pour mettre des batons dans les trous à Voynet car je HAIS l'extrémisme et l'etroitesse d'esprit de cette femme et non pas forcément l'ecologie ...

Je trouve dommage que le partit de cette dame ai fait plus que le partit de "niouf" ... c'est tout !, a présent comme l'a si bien exprimé mon copaing ... (putaing il à pas interet à me re-inviter il à pas voté pour ce que je lui avais dit !!! :evil: :evil: :x )

Exactement pareil!!! :wink: :wink:

@+
jojo34

Message par jojo34 »

Ouais ... sauf que maintenant je suis bien zembété !

Parce que en fait on à un choix qui se resume ainsi

"moins plus pire" ou "plus moins pire"

Moralité un appel à tous ...VOTEZ POUR MOI !

:x :x :x :x :wink:
baya59

Message par baya59 »

oki!!!

même si j'ai que 16ans je vote pour toi!!! :( :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

@jojo34 wrote:Ouais ... sauf que maintenant je suis bien zembété !

Parce que en fait on à un choix qui se resume ainsi

"moins plus pire" ou "plus moins pire"

Moralité un appel à tous ...VOTEZ POUR MOI !

:x :x :x :x :wink:

Ce soir au JT j'ai appris un nouveau terme :

Le TSS : Tous Sauf Sarkozy :shock: :shock: :shock:

"Ils" on déjà crée un raccourci :P
jojo34

Message par jojo34 »

:cry: :cry: t'es dur avec moi Gilles !
candide

Message par candide »

C'est vrai qu'aux manettes nous n'avons pas ce genre de clown, nous en avons d'autres!!!

Parce que, moi, les gens qui vous expliquent que tout petit déja ils avaient compris que leur avenir c'etait d'être Président ça me fait d'abord rire , puis un peu peur.

Remarquez, ceux qui vous disent il faut voter pour moi parce que je suis une femme, ça me fait aussi un peu peur.

Pauvre France!! :cry:
Webmaster

Message par Webmaster »

@candide wrote:C'est vrai qu'aux manettes nous n'avons pas ce genre de clown, nous en avons d'autres!!!

Parce que, moi, les gens qui vous expliquent que tout petit déja ils avaient compris que leur avenir c'etait d'être Président ça me fait d'abord rire , puis un peu peur.

Remarquez, ceux qui vous disent il faut voter pour moi parce que je suis une femme, ça me fait aussi un peu peur.

Pauvre France!! :cry:

C'est normal, tout les anciens on peur c'est bien connu :P :shock:

Laisse, nous on a pas peur :(
Répondre