mouais sauf que ..."Niouf" désolé nioufniouf ..;:(
à fais moins que voyenette ...
moi j'ai pas voté utile au premier ..;j'ai voté contre les verts ... (j'ai pas peur de le dire) meme si je ne sais pas du tout ce que le CNPT pouvait proposer j'ai voté pour mettre des batons dans les trous à Voynet car je HAIS l'extrémisme et l'etroitesse d'esprit de cette femme et non pas forcément l'ecologie ...
Je trouve dommage que le partit de cette dame ai fait plus que le partit de "niouf" ... c'est tout !, a présent comme l'a si bien exprimé mon copaing ... (putaing il à pas interet à me re-inviter il à pas voté pour ce que je lui avais dit !!!

)
un choix assez simple l'equation est déja résolue ! Vote à gauche ..;et l'aut tache est là vote à droite..et serre les fesses 5 ans .
Le pen a encore fait trops de voix à mon gout ... je ne suis ni de gauche ni de droit ni du centre ..trop peu "culturé" pour avoir une opinion fiable certainement et raisonnée;mais je deplore que l'on rentre encore dans un tournois G/D .... cela fait depuis trops longtemps que c'est comme cela ...
Cela dit c'est vrai aussi que c'est la merde... et qu'il faut de toutes les facons des solutions un peu "radicales" (je pense surtout à dérengeante) pour remettre tout d'aplomb .. celà nous en déplaise .. Il faut changer des choses malheureusement pourtant, on a pas envie individuelement de perdre des acquis ..
Enfin bref jojo comme d'hab il saura pas pour qui voter ... il votera certainement contre ... ou alors ... il votera pour luii meme si on note un jojo34 parmis les bulletins au second tour ... heu ...vous connaitrez le coupable !
A+++
Olive