Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
chacun fait comme il le veut sauf que la loi dit que c'est interdit donc faudra pas pleurer quand les PV vont tomber.
Pour le prix des cartouches j'ai toujours eu pour habitude de tirer de bonnes cartouches au marais et surtout au posé. Et si je veux tirer des étourneaux au marais ou des grives, il y a des aciers standart pas cher qui vont très bien pour ces oiseaux.
Ensuite le prix c'est une excuse deux balles pour moi surtout quand on entend certains râler et lacher parfois plusieurs milliers d'euros dans une action de hutte. je sais ce n'est pas une généralité mais pour moi ce n'est pas un argument qui tient la route.
Après si c'est plus cher et bien certains arrêteront peut-être et certainement même de tirer des canards à 80 m voir plus et les laisseront descendre pour assurer le coup. La chasse en deviendra certainement plus intéressante.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.