Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
je sais que c'est pas la pleine lune mais est ce que le temps de pleine lune a des influences pour la chasse et sur le gibier?
et sur nous,sait t on pourquoi il est difficile de trouver le sommeil par un temps de pleine lune et pourquoi la plupart du temps les mecs sont en rute pendant celle ci?
(je sais que vous les amez mes petits post qui servent a rien! )
mais cela dit pour la chasse ca peut etre intéressant(je pense au gabion par exemple)
@candide wrote:On sait aussi que la pêche en eaux douces est moins bonne car les poissons se nourrissent plus la nuit quand la lune éclaire. bonjour je suis d'accord avec toi a+
j'ai mes brennekes en argent affutés, pointes creuses, à ailettes,garanties forte capacités d'arrêts....mon viseur nocturne à calcul de distance automatique et correction de tir intégré.... 8)
voyons voyons...de l'ail de l'eau bénite un crucifix et un pieux...on sait jamais
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.