Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Hier soir sur France 3, j'ai entendu Marie-Ségolène Royal dire qu'elle était prête à accueillir Dominique Voynet dans son futur gouvernement......
A l'idée que cette intégriste anti-chasse (membre du ROC) puisse revenir enfoncer le clous de la chasse, ce qu'elle avait commencé à faire du temps de la gauche plurielle si Marie Ségolène était élue....... je dis NON
Après ce que certains ont appelé TSS (Tout Sauf Sarkozy) je lance le TSV
On ne dit plus Charybdes en Scylla mais Royal en Sarko!!!
C'est ton avis et je le respecte, mais en disant cela, tu laisses entendre que c'est échapper à un danger pour aller sur un autre bien plus grand encore..... pour moi annoncer qu'on va gouverner Voynet c'est plus dangereux pour la chasse, même si je ne connais pas le nom de l'éventuel Ministre en charge de la chasse si Sarko était élu
Je le laisse entendre car je suis effectivement persuadé que chez Sarko ce ne sera pas mieux, il a les mêmes à la maison.
Il ou elle cèderont aux plus actifs et menaçants et, de ce coté, les antichasses ont montré ce qu'ils savaient faire, on se prépare à une période del utte sans merci.
La seule différence c'est que le nabot tient bien mieux les médias que la starlette et fera devier l'opinion comme il veux.
D'autre part, on sera irrémédiablement alignés sur lois les plus contraignantes de l'Europe, avec ou sans référendum.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.