Voynet le retour?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Benoit

Message par Benoit »

Hier soir sur France 3, j'ai entendu Marie-Ségolène Royal dire qu'elle était prête à accueillir Dominique Voynet dans son futur gouvernement...... :oops:

A l'idée que cette intégriste anti-chasse (membre du ROC) puisse revenir enfoncer le clous de la chasse, ce qu'elle avait commencé à faire du temps de la gauche plurielle si Marie Ségolène était élue....... je dis NON :!:

Après ce que certains ont appelé TSS (Tout Sauf Sarkozy) je lance le TSV

TOUT SAUF LA VOYNETTE :!: :evil:
candide

Message par candide »

Mais rassurez vous, le petit roquet hargneux en a autant dans sa manche que la madonne des ministeres.

Ils ont tout promis et certains les obligeront à tenir!!

On ne dit plus Charybdes en Scylla mais Royal en Sarko!!!
Benoit

Message par Benoit »

@candide wrote:

On ne dit plus Charybdes en Scylla mais Royal en Sarko!!!

C'est ton avis et je le respecte, mais en disant cela, tu laisses entendre que c'est échapper à un danger pour aller sur un autre bien plus grand encore..... pour moi annoncer qu'on va gouverner Voynet c'est plus dangereux pour la chasse, même si je ne connais pas le nom de l'éventuel Ministre en charge de la chasse si Sarko était élu :wink:
candide

Message par candide »

Je le laisse entendre car je suis effectivement persuadé que chez Sarko ce ne sera pas mieux, il a les mêmes à la maison.

Il ou elle cèderont aux plus actifs et menaçants et, de ce coté, les antichasses ont montré ce qu'ils savaient faire, on se prépare à une période del utte sans merci.

La seule différence c'est que le nabot tient bien mieux les médias que la starlette et fera devier l'opinion comme il veux.

D'autre part, on sera irrémédiablement alignés sur lois les plus contraignantes de l'Europe, avec ou sans référendum.
candide

Message par candide »

Comme disait Rivarol:

"Sur vingt personnes qui parlent de nous, dix-neuf en disent du mal et la vingtième, qui en dit du bien, le dit mal."

On est mal, on est mal......
candide

Message par candide »

Moi je le situe il y a environ 280 000 ans, à la disparition de Néandertal!!
candide

Message par candide »

Oui, justement, puis sapiens sapiens les a fait disparaitre et a démarrer la cueillette et l'agriculture!!
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

Pas de quoi fouetter un chat

à quoi bon fouetter un chat :?:

c'est con un chat :evil:

et il y a plus efficace :wink:
maurice

Message par maurice »

On part sur Voynet, et on arrive où????

Dieu seul le sait

maurice
candide