Voynet le retour?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
candide

Message par candide »

Oui, justement, puis sapiens sapiens les a fait disparaitre et a démarrer la cueillette et l'agriculture!!
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

Pas de quoi fouetter un chat

à quoi bon fouetter un chat :?:

c'est con un chat :evil:

et il y a plus efficace :wink:
maurice

Message par maurice »

On part sur Voynet, et on arrive où????

Dieu seul le sait

maurice
candide

Message par candide »

Ceci est un message privé :D

Et toc!!! :x
Webmaster

Message par Webmaster »

@Gilles wrote:Bonjour,

Il serait souhaitable que les querelles de positions et surtout les querelles de personnes se fassent en message privé.

Bonjour,

Je reviens de Week-end et j'appuis Gilles dans sa remarque, car j'ai beaucoup de topic à lire ce matin ou seul quelques individus y participent et s'y disputent accessoirement!

Chacun valant 10 fois plus si il parlait d'autres chose

(au pif :

Scolopax de bécasse

Maurice de champignon

Candide....... euh pour Candide parcontre......) :x

Bref merci de faire un petit effort :wink:

@+

Jacques
candide

Message par candide »

Désolé, je n'aime pas les champignons, est qu'on pourrait trouver un autre thème pour Maurice?

Au hasard: Les battues obligatoires, les lâchers de faisans, le CNPT, l'avenir de la chasse, les ACCA, l'ANCER (à rien), les attaches jumelles fabriquées avec un vieux porte jarretelles, enfin des sujets neutres et ne prétant pas à la discussion!! :x

Mince, je m'était dit que du sérieux pour les 5000 prochains posts, il faut que je me reprenne!! :D
Webmaster

Message par Webmaster »

@candide wrote:Désolé, je n'aime pas les champignons, est qu'on pourrait trouver un autre thème pour Maurice?

Au hasard: Les battues obligatoires, les lâchers de faisans, le CNPT, l'avenir de la chasse, les ACCA, l'ANCER (à rien), les attaches jumelles fabriquées avec un vieux porte jarretelles, enfin des sujets neutres et ne prétant pas à la discussion!! :x

Mince, je m'était dit que du sérieux pour les 5000 prochains posts, il faut que je me reprenne!! :D

:o :roll: :roll: :roll:
Benoit

Message par Benoit »

Pour ce qui est de Maurice, j'ai pour ma part regrété son absance pendant pas mal de temps...... :oops: nous avons beaucoup de choses à nous apporter, alors....... enrichissons-nous de nos différences.... :wink:

Dans le respect :wink:

A chacun de respecter le combat de l'autre, même s'il vous parrait perdu d'avance :wink:

Conscient que la lutte était perdue d’avance, j’ai cependant connu la joie fragile de celui qui a tout tenté et qui peut accueillir la décision du réel sans regret.

Alexandre Jollien
Répondre