Le lièvre au chien courant

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
La lebre
Messages : 390
Inscription : 19 oct. 2007 12:49

Message par La lebre »

Si il le tue sa te fais rager, mais en plus il frappe la chienne quand elle arrive. Je vais finir par prévenir le president de chasse. On ose rien lui dire car chaque année on dit qu'il va mourrir.

Je respecte beaucoup les anciens car ils sont malins comme des singes.
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

oui mais la pour moi c'est un viandard et un s******d pas de pitie a avoir meme l'age n'est pas un pretexte le minimun attendre ta chienne et en plus la frapper alors c'est carrement le delire a+
rich34
Messages : 138
Inscription : 16 nov. 2007 09:08

Message par rich34 »

Suis dans l'Hérault au milieu des vignes. Et là le chien d'arret te le marque, tu tires tu tues c'est fiini ou tu rates et tu le vois plus ( ou assez rarement).
La lebre
Messages : 390
Inscription : 19 oct. 2007 12:49

Message par La lebre »

Je sais c'est dégueulasse. Tu as raison c'est un batard, si il ne me respecte pas qu'il respecte ma chienne. Promet moi qu'un jours tu viendra au lièvre Trible b25
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

ce sera avec plaisir de chassez avec toi pour melanger beagle et basset a+
La lebre
Messages : 390
Inscription : 19 oct. 2007 12:49

Message par La lebre »

J'en ai bientôt un autre. Je vais la faire prendre. je garde une femelle.

Pour faire une petite meute il m'en faudrait combien. Deux c'est bien????

A plus mon pote
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

@La lebre wrote:Si il le tue sa te fais rager, mais en plus il frappe la chienne



Qu'il le tue à la rigueur même si c'est pas très malin mais qu'en plus, il frappe les chiens qui ont bien fait leur boulot, faut pas pousser papi dans les orties mais :twisted: :twisted:

A+
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

@setterman wrote:@La lebre wrote:Si il le tue sa te fais rager, mais en plus il frappe la chienne



Qu'il le tue à la rigueur même si c'est pas très malin mais qu'en plus, il frappe les chiens qui ont bien fait leur boulot, faut pas pousser papi dans les orties mais :twisted: :twisted:

A+



si justement il faut lui mettre une bonne branlée

moi le mec il fait ca a mes chiens je le démonte



le lievre je m'en fout mais au moins fait le sentir et mordre aux chiens c'est la moindre des choses ,il ya vraiment des abrutis

:evil:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



Pas de violence les amis, surtout avec les anciens 8)

On les engueule, mais on en touche pas... :lol:



Pour etre un peu plus serieux, La lebre, je pense que tu devrais aller voir ce vieux monsieur et lui expliquer qu'a la limite ça ne te derange pas trop qu'il tire le lievre, mais qu'au moins comme l'a dit Fredo, qu'il le laisse mordre aux chiens et que surtout il evite de les frapper... :wink: :)



Puis vu que tu chasses seul et que ce n'est pas evident, si votre discution se passe bien, faites equipe... :( :P :P :P :P



A+
seb65
Messages : 676
Inscription : 02 août 2007 21:23

Message par seb65 »

c'est vrai qu'il s'y prend comme il faut pour etre invité :evil: :twisted:
Répondre