Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je me suis achete une carabine voila 3 semaines et je l'ai declare au pres de ma prefecture le lendemain, huit jours plus tard il me demandait une photocopie de mon permis de chasser valider et depuis pas de nouvelle. J'espere que cela ne va pas mettre aussi longtemps que toi
Dans les Cotes d'armor il ne faut pas être pressé quelques mois d'attente et une fois aussi il ont perdu mon récépicé heureusement qu'à la gendarmerie ils avaient sur ordi le pv de dépot de ma demande.
moi j ai fais une déclaration de mon auto beretta il y a 4 ans aux commissariat, je devais recevoir mon attestation par la préfecture du pas de calais j attends toujours apres!
mon seul justif est le récépissé de ma déclaration aux commissariat vive la france vive l administration vive les bons a pas grand chose!
Je ne vous l'ai pas posté mais, accompagner de ma déclaration il y avait tous un speech sur la réglementation et un rappelle sur la nécessité de déclaré l'arme juste après l'achat etc …
Imaginons (pure suputation) j'achète prochainement un fusil semi automatique. L'armurier le déclare comme il le ferait pour tout fusil (avec numéro du permis de chasser) mais je dois en plus aller le déclarer à la gendarmerie de mon domicile?
Imaginons (pure suputation) j'achète prochainement un fusil semi automatique. L'armurier le déclare comme il le ferait pour tout fusil (avec numéro du permis de chasser) mais je dois en plus aller le déclarer à la gendarmerie de mon domicile?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.