Ours, à méditer

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Justement, moi je préfére me promener dans une forêt peuplée de cerfs que peuplée d'ours.

De l'ignorance de ma part sans doute!! :cry:
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

apparemment c'est juste une histoire de nationalité...........



L'incident s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche dans le massif de Bucegi, lorsque l'ourse, qui descendait de la forêt à la recherche de nourriture, a croisé sur un sentier un groupe de six touristes, trois Américains, deux Israéliens et un Roumain, a expliqué la police.



Une Américaine a été tuée et une de ses compatriotes a été légèrement blessée pendant l'attaque



donc pas de risque dans les pyrénées
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

@candide wrote:Justement, moi je préfére me promener dans une forêt peuplée de cerfs que peuplée d'ours.

De l'ignorance de ma part sans doute!! :cry:







Moi aussi 8) et puis je préfère le cuissot de cerf à la broche que la patte d'ours en gelée.... :(
blackarrow
Messages : 149
Inscription : 21 avr. 2007 04:37

Message par blackarrow »

blackarrow
Messages : 149
Inscription : 21 avr. 2007 04:37

Message par blackarrow »

http://www.youtube.com/watch?v=fFHVYWXkAJU

comme sa on sait que l'ours n'aime po le camping et la musique evitez d'emmener hugue auffray
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

voila ce qui arrive quand on est sage comme ....des moutons

















Salut Blackarrow................ton 1e lien est en page 1........ :wink: :wink:



le 2e .....................ça fait réfléchir :P :oop:
blackarrow
Messages : 149
Inscription : 21 avr. 2007 04:37

Message par blackarrow »

il essaye de discuter avc l'ours mais y parle pas la langue
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

de toute facon il n'a que ce qu'il mérite..................il n'avait qu'a pas faire une aubade à sa chère et tendre





il est pas con lui hoo.......aque la mandoline et devant lui en plus
mickhunter
Messages : 120
Inscription : 06 juil. 2007 19:34

Message par mickhunter »

zoltan,personnellement je cmprend trés bien adeline fleury , je trouve seulement dommage que ces montagnards discuttent tant.

l'ours comme le loup et le lynx n'on pas disparus par l'operation du saint esprit, les anciens seraient t ils des imbéciles ,ignorants,dégradant la nature, jusqu'à preuve du contraire c'est nous qui pourrissons tous , nos vieux avaient la tete sur les épaules, s'il se sont débarrassé des ours et des loups c'est parceque la coabitation avec nos élevages est impossible :!:

ces reintroduction donne une nature artificelle, ho les pastres ,taisez vous,

vos fédes sont en danger et vous rallez,vous vossiférez,depuis quant les bergers font ils tant de bruit :!:
blackarrow
Messages : 149
Inscription : 21 avr. 2007 04:37

Message par blackarrow »

pas mal d'autres especes sont en train de disparaitre. je pense que les chiens font autant de degats que le loup ou l'ours sur les moutons dans toute la france ,mais c'est un peu comme les molosses on parle plus du rott qui mort un vieux que du bon vieux labrador qui bouffe un mome c'est moins vendeur.

Les anciens étaient surement plus sage ,ils ont éliminé le loup le linx,et puis aussi l'isard il en restait combien il y a 30 ans ?le bouquetin des pyrénnées disparue, les marmottes ont pas mal morflées aussi non?dans tout les pays sur tout les continents les hommes ont detruit , ancien ou pas, il y a des choses positive dans le passé comme dans le present
Répondre