Bravo à la LPO

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
guis83

Message par guis83 »

choisis le tir a la volée!! :( :(

plus serieusement ,si les cons volaient celui la serait chef d'escadrille!
candide

Message par candide »

Tu as raison Zoltan,

mettons les aux coings, ça les fera chier!!!! :D
xtrema

Message par xtrema »

des extremiste a la con! des 68are aigri qui n ont pas eu ce qu ils voulaient, des mamére etc.......

c est personne trouveront toujours quelqu un a faire chié!!

il y a la moitié du monde pour emmerdé l autre!!!!

j éprouve de la pitié et de la haine pour ces gens qui se permettent de détruire notre passion!

on emmerde personne nous!!! :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
guis83

Message par guis83 »

Zoltan Charles Henderson wrote:
Dommage, j'adore les oiseaux.

moi aussi a la broche ou au poelon avec un verre de rouge.

serieusement ,on se demande qui est le tolerant des deux:le gros c..... de chasseur ou le bon protecteur de la lpo.
juju23

Message par juju23 »

Mais dans leur logique obtuse ceux sont eux les gens ouverts et tolérants

Je me rappelle avoir lu dans un "terre sauvage" organe de propagande de FNE une lettre d'un écolo qui insultait carrément la rédaction à cause un article soit-disant dithyrambique sur l'ANCER (qui entre nous n'a d'autre raison d'exister que pour avoir mauvaise conscience à ma place)

On se fait traiter de nazis :evil: mais les vrais fascistes on sait où ils sont
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:lol: :lol: :lol: :) :wink:
guis83

Message par guis83 »

:D
chasseurfou

Message par chasseurfou »

sordide comme lettre.

Ce pauvre type doit être aigri par le score pitoyable de Dominique Voynet :x

On parle de dialogue avec les écologistes, et j'y ai moi même cru un temps en m'inscrivant sur un groupe de discussion écolos chasseurs. Je me suis vite aperçu qu'il n'y avait rien à en tirer.

Inutile de discuter avec ces gens la... :cry:
candide

Message par candide »

Il faut vous dire que les astros physiciens sont les scientifiques les plus cons du monde, ils sont tellement pris par leur vision ( en plus tronquée et erronée ) de l'univers qu'ils sont incapables de voir le monde réel comme il,est et d'avoir des bases solides sur la vraie vie.

Il suffit de rappeller à M. Reeves les errement de M. Camille Flammarion (astronome ) et de M. Crookes ( physicien et astronome) qui se sont faits rouler dans la farine par de pseudos medium et parapsychologues pour etre sur que ces gens la sont deja si peu surs des théories de leur "spécialité" qu'ils ne devraient meme pas oser parler de domaines qui leurs ont completement etrangers et dont il ne maitrise même ,pas les balbutiements.

Par pitie, offrez moi un debat public avec Reeves que je lui mette le nez dans son caca ( apres que je lui en ai fait manger toutes les pistaches)!!!
candide

Message par candide »

Je vois que tu decodes bien mon Zoltan.

N'empêches que ça m'énerve et que tout le monde sait qu'il n' y a pas plus con qu'un scientifique en dehors de sa spécialité ( et meme parfois dedans!!)

J'ai encore un peu mal au crane!!!
Répondre