Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mais dans leur logique obtuse ceux sont eux les gens ouverts et tolérants
Je me rappelle avoir lu dans un "terre sauvage" organe de propagande de FNE une lettre d'un écolo qui insultait carrément la rédaction à cause un article soit-disant dithyrambique sur l'ANCER (qui entre nous n'a d'autre raison d'exister que pour avoir mauvaise conscience à ma place)
On se fait traiter de nazis mais les vrais fascistes on sait où ils sont
Ce pauvre type doit être aigri par le score pitoyable de Dominique Voynet
On parle de dialogue avec les écologistes, et j'y ai moi même cru un temps en m'inscrivant sur un groupe de discussion écolos chasseurs. Je me suis vite aperçu qu'il n'y avait rien à en tirer.
Il faut vous dire que les astros physiciens sont les scientifiques les plus cons du monde, ils sont tellement pris par leur vision ( en plus tronquée et erronée ) de l'univers qu'ils sont incapables de voir le monde réel comme il,est et d'avoir des bases solides sur la vraie vie.
Il suffit de rappeller à M. Reeves les errement de M. Camille Flammarion (astronome ) et de M. Crookes ( physicien et astronome) qui se sont faits rouler dans la farine par de pseudos medium et parapsychologues pour etre sur que ces gens la sont deja si peu surs des théories de leur "spécialité" qu'ils ne devraient meme pas oser parler de domaines qui leurs ont completement etrangers et dont il ne maitrise même ,pas les balbutiements.
Par pitie, offrez moi un debat public avec Reeves que je lui mette le nez dans son caca ( apres que je lui en ai fait manger toutes les pistaches)!!!
N'empêches que ça m'énerve et que tout le monde sait qu'il n' y a pas plus con qu'un scientifique en dehors de sa spécialité ( et meme parfois dedans!!)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.