Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
jai 25 ans. et depuis 2 ans j'acompagne un amis a la chasse.jai donc decid2 de pass2 mon permis chasse. chose faite.
et je vient de me faire plaisir avec l'achat d'une diamont 2 de chez Bettinsoli. (cal : 12 ; chambré 76). jlé pris en bascule acier. aparament en bascule argal sa prend beaucoup de jeux s'il on tire enormement en bille acier.
parmi vous yan a t-il qui tire avec ce fusil ? Pouvez vous me donner votre avis ........
moi je me suis fait plaisir avec un slx5 de chez bettinsoli aussien bascule ergal pour ma premiere saison eh ben j'en suis enchanté!!pas lourd bien équilibré beau fusil pour ma part éfficace (mais ca doit aussi etre le tireur!! 8) )
non franchement je trouve rien a redire sur le mien!!voila tu nous tiendra au courant du diamond j'avais un peu hésité avec voir si j'ai eu raison!!
bah moi c'est pareil je voudrait investir dans un fusil de trap... mais aprés les vacances et donc la paye...
eh comment que ca me dit!!surtout qu'il parait que ses chiens ne sont pas trop mauvais... et il m'as l'air que ses territoires sont a la hauteur!!on ne parle meme pas du chasseur!qui est superieur!on n'en doute pas!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.