diamond 2

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chak

Message par chak »

bonjour

jai 25 ans. et depuis 2 ans j'acompagne un amis a la chasse.jai donc decid2 de pass2 mon permis chasse. chose faite.

et je vient de me faire plaisir avec l'achat d'une diamont 2 de chez Bettinsoli. (cal : 12 ; chambré 76). jlé pris en bascule acier. aparament en bascule argal sa prend beaucoup de jeux s'il on tire enormement en bille acier.

parmi vous yan a t-il qui tire avec ce fusil ? Pouvez vous me donner votre avis ........

merci :)
baya59

Message par baya59 »

moi je me suis fait plaisir avec un slx5 de chez bettinsoli aussien bascule ergal pour ma premiere saison eh ben j'en suis enchanté!!pas lourd bien équilibré beau fusil pour ma part éfficace (mais ca doit aussi etre le tireur!! :lol: 8) :x )

non franchement je trouve rien a redire sur le mien!!voila tu nous tiendra au courant du diamond j'avais un peu hésité avec voir si j'ai eu raison!! :wink:

a+
bucheron

Message par bucheron »

tient baya tu as un slx5 moi je vais pas tarder a commander mon sx5 , tu as aussi ou pas les gravures sur la crosse

toi aussi tes un gars bien baya :x :x :x
GONTIER

Message par GONTIER »

Mais on a tous des bettinsoli c' est dingue....il doit y avoir un truc louche dans l' histoire!
GONTIER

Message par GONTIER »

:o :oops:
baya59

Message par baya59 »

@bucheron wrote:tient baya tu as un slx5 moi je vais pas tarder a commander mon sx5 , tu as aussi ou pas les gravures sur la crosse

toi aussi tes un gars bien baya :x :x :x

ralala les nordistes!!tous des bons!!

non moi il n'y as pas de gravures sur la crosse!!et ca ne me déplait pas comme ca! :wink: 8)

merci bucheron!!on est les meilleurs!!surtout ac nos betti!et non pas nos pieces de musé...(les perfex!)mdr :wink: :oops: 8)
bucheron

Message par bucheron »

le bettinsoli me plait bien , mais comme je commence a faire du trap en club , je veut un fusil pour la fosse et pour la chasse en meme temp.

aufaite sa te dit de venir faire un tour de chasse a la becasse chez scolo :x :x
baya59

Message par baya59 »

bah moi c'est pareil je voudrait investir dans un fusil de trap... :oops: mais aprés les vacances et donc la paye... :D

eh comment que ca me dit!!surtout qu'il parait que ses chiens ne sont pas trop mauvais... :lol: et il m'as l'air que ses territoires sont a la hauteur!!on ne parle meme pas du chasseur!qui est superieur!on n'en doute pas! :lol: :wink:
bucheron

Message par bucheron »

n'en parlons pas du chasseur , exceptionnel comme ces chiens et comme les territoires :x :x

a tu vas bosser cet été pour le fusil et tu comptes prendre quoi ?
baya59

Message par baya59 »

je sait pas du tout!!

faut déja que je convainque mes parents... :cry: :oops: ca va etre ca le plus dur!!

a mon avis je l'aurait pas avant l'année prochaine! :cry: enfin on verra bien!

t'as une idée toi???
Répondre