Conséquence du passage à l'acier

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
candide

Message par candide »

Je le pense aussi.

Un peu comme le gars qu'on persuade de changer son merkel parce que un ejecteur est pété :D
Gery

Message par Gery »

Dure de chasser le reste de l'année avec des cartouches à plomb et un chokage demie.

Il me semble qu'avec du plomb et un fusil 1/4 et 1/2 choke, on peut faire bien des choses car on a une combinaison quasi-universelle. Cette combinaison recommandée pour l'acier n'est pas du tout gênante quand on repasse au plomb. Beaucoup de nos fusils étaient de toute façon trop serrés.

Enfin c'est mon avis, mais je sais que je le partage.
Webmaster

Message par Webmaster »

@palombeur wrote:@Webmaster wrote:Pour répondre à Xtrema, tous les fusils semi-automatiques sont loin d'être éprouvé, du moins poinçonner, pas plus que n'importe quel fusil fabriqué avant 3-4ans je pense.

Jako, toi qui est allé au Canada, tu en as vu beaucoup des fusils éprouvé acier ?

Pourtant ça fait 10 ans qu'ils en tirent et en plus tirent des cartouches qui développent plus de pression que les notre donc plus rapide donc ça tape plus fort

Je n'ais vu pour ainsi dire que le fusil de notre guide!

@+

Jacques
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:@palombeur wrote:@Webmaster wrote:Pour répondre à Xtrema, tous les fusils semi-automatiques sont loin d'être éprouvé, du moins poinçonner, pas plus que n'importe quel fusil fabriqué avant 3-4ans je pense.

Jako, toi qui est allé au Canada, tu en as vu beaucoup des fusils éprouvé acier ?

Pourtant ça fait 10 ans qu'ils en tirent et en plus tirent des cartouches qui développent plus de pression que les notre donc plus rapide donc ça tape plus fort

Je n'ais vu pour ainsi dire que le fusil de notre guide!

@+

Jacques

et il savait s'en servir le bougre!!! :shock: :lol:

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

En visitant l'excellent site jeuneschasseur.com j'ai vu la "photo du mois"

Drôle de photo :shock: .......

Bref on dirais un Merkel :D

candide

Message par candide »

Et après on va dire qu'ils ne cassent rien sur ce site!!

Pas sur que ce soit un Merkel?
Webmaster

Message par Webmaster »

En fait c'est la longuesse et le bascule qui m'on fait pensé sa, mais je n'ais pas poussé plus loin mon expertise! :D
xtrema

Message par xtrema »

ha ca c est con!

et c est qui sur la photo???
tartarin75

Message par tartarin75 »

@xtrema wrote:ha ca c est con!

et c est qui sur la photo???

La réponse est dans la question MDR :lol: :lol:

@+
candide

Message par candide »

Oui, ou alors c'est un modèle que je ne connais pas, la longuesse semble en une seule partie et les platines des Merkels de ma connaissance ne sont pas articulées comme ça.

Enfin, c'est vrai qu'à mon age on ne sait pas tout!!
Répondre