Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
re regarde au debut des canons pres de la bascule tu dois apercevoir des poincons dessus , dit nous combien tu en voie ,sur la photo il me semblait que les canons avait besoin d'un bronzage mais apparament tu me dis que c'est bon donc aucun souci pour toi.je crois que le mieux pour toi c'est de l'amener chez un armurier car sur un b25 si tu ne connais pas il y beaucoup de chose a controler et en meme temps il te montrera pour le mettre en place a+
re jai pris un 3 pour un 5 donc je rectifie je pense que ton fusil est dans les annee 1950 environ ce soir je regarde et je te dit exactement l'annee a+
bonjour image est trop flou pour te donner les chokages ,regarde et dit le moi pour le prix autour de 1000 euros je pense que tu doit avoir demi et full a+
@djama wrote:@triple b25 wrote:re c'etait pour "t'appater" il va le prendre le b25 quoique c'est pas fait cette affaire il aime bien bettinsolli a+
c 'est juste
aider moi a choisir
Sur l'achat de fusil neuf ou d'occaz' chacun a son avis.
Perso je pense qu'un fusil a une histoire et des souvenirs et c'est donc hyper personnel. Et je préfère etre le seul à construire l'hitoire d'un fusil.
A tout cela s'ajoute, qu'un fusil neuf est dans ton cas garantie, tu es sur de sa provenance et niveau technologique plus pratique (chocks inter, éprouvé acier etc...)
Oui, sur le fusil d'occaz je suis assez daccord avec M T de Paname....une fois n'est pas coutume... 8)
Perso ce que je trouverai plus beau qu'un fusil neuf dont je serai le premier utilisateur, serait le fusil que t'offre un parent un ami, qui t'es cher et qui te transmet son histoire et un peu de sa passion en te donnant son arme...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.