Qui sera à l'environnement ?

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
triple b25

Message par triple b25 »

re il as dit dans sa campagne la chasse avec le ministere de l'agriculture a+
triple b25

Message par triple b25 »

re ok aucun souci ,jaime bien deconner moi aussi ,il faut pas toujours "s"embrouiller" a+
popey-77

Message par popey-77 »

En effet les amis, j'ai entendu aussi pour juppé

@Boursier.com le 14/05/2007 - 19h03 wrote:

Alain Juppé serait pressenti à l'Environnement

PARIS (Reuters) - L'ancien Premier ministre Alain Juppé est pressenti pour occuper le poste de ministre d'Etat, chargé de l'Environnement dans le futur gouvernement, a déclaré Nicolas Hulot à sa sortie d'une réunion avec Nicolas Sarkozy.

"Probablement, je ne peux pas vous le dire avec certitude, mais c'est le nom que j'ai entendu évoquer", a dit l'écologiste et animateur de télévision qui a renoncé à se lancer dans la course à l'Elysée en janvier.

Nicolas Hulot, qui s'exprimait à la presse après une réunion dans les locaux provisoires de Nicolas Sarkozy, a précisé qu'il s'agirait bien d'un ministre d'Etat, chargé de "coordonner l'action publique sur le critère de développement durable".

"J'ai toujours dit qu'à ce poste-là, il faudrait quelqu'un qui a une solide expérience institutionnelle et un poids politique fort. De ce point de vue-là, Alain Juppé requiert à ces qualités-là", a-t-il souligné.

La secrétaire nationale des Verts, Cécile Duflot, a critiqué sur la chaîne parlementaire Public Sénat cet éventuel choix, estimant que l'ex-Premier ministre de Jacques Chirac, "n'a jamais été un écologiste convaincu".

En tous cas :

Sauf erreur de ma part Alain Juppé, en son temps, avait demandé une modification de la directive européenne sur les oiseaux migrateurs mais cela n'avait pas fonctionné sous la pression des anti-chasse.

Certaines rumeurs dissent que Monsieur Juppé fut un proche de Monsieur André Goustat "président-fondateur du mouvement Chasse, pêche, nature et traditions (CPNT)"

Maintenant en réalité Mr Sarkozy avait annoncé un ministère de la ruralité lors du forum organisé par la Fédération nationale de la chasse.

@Figaro.fr le 21 février wrote:Nicolas Sarkozy a, pour sa part, expliqué que la chasse est une activité « respectable » qui « fait partie de l'histoire de France » et qui favorise la « mixité sociale ». Le candidat de l'UMP a préconisé le rattachement de la chasse à un grand ministère de la Ruralité - une revendication de longue date des chasseurs, qui ne supportent plus 'être sous la tutelle du ministère de l'Écologie - « pour éviter que la chasse ne soit prisonnière d'un conflit ou d'une idéologie ». Dénonçant les gouvernements de gauche qui ont selon lui pratiqué « l'ignorance, la condescendance ou du dédain » à l'endroit des chasseurs, le candidat de l'UMP a aussi égratigné le parti CPNT, qui « exprime une vision réductrice de la démocratie ». Nicolas Sarkozy, qui « n'acceptera aucune entorse s'agissant des espèces protégées », souhaite que les États et non l'Europe « déterminent les conditions de chasse sur leurs territoires ».

Va t'il tenir ses promesses et dans ce cas, qui sera le ministre de la ruralité ?

Que deviendrai le ministère de l'environnement actuelle ?

Quel vont être les fonctions de ces deux ministère ?

Le ministère de la ruralité ne serait t'il pas un ministère de l'agriculture déguisé ?
VASCO II

Message par VASCO II »

vous avez dit ruralité çà vous rappelle rien :?:
tartarin75

Message par tartarin75 »

Juppé, Maire de Bordeaux... Peut on etre de bordeaux sans aimer le bon vin, les cannelés et...........la chasse?

@+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

La probabilité d'un juppé à un "super-ministère" de l'environnement est très grande, de même il est prévu une refonte des ministères actuels, pour "rationaliser" leurs compétences.
Webmaster

Message par Webmaster »

Sa voudrait dire qu'il est sorti de prison ? :oops: :lol:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Le webi tu ne moqueras pas

Les propos du webi tu respecteras

A l'humour du webi tu souriras

Vive chassepassion :!:

Vive le Web :!: :!:

Vive le webi :!: :!: :!:

8)

:D :lol: :wink: :wink: :arrow:
candide

Message par candide »

Oui, la loi n'est pas la même pour eux.

De plus, il a fait un long stage au Canada, allez savoir comment il en est revenu!!
VASCO II

Message par VASCO II »

j'en connais qui on fait des saloperies au CANADA ? ils ont tués l'oie blanche

de niels anderson et en plus ils balancent la photo sur des forums :!:

ha le canada un exil pour poivrots, truands, et assassins viandars et maintenant qu'est ce qu'on va leur dire aux gosses :?: :cry: que trois dingues

de la gâchette ont buttés l'oie et niels il est où :?: dans la cabane en tôle :?: ha bravo :!:
Répondre