Qui sera à l'environnement ?

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Tof

Message par Tof »

xtrema

Message par xtrema »

barnier bachelot ou juppé, je pense que c est du bon pour nous tous ca!!!

heureusement que ce n est pas la gauche qui soit passé, sinon ca aurai été voynet ou pire mamére!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
triple b25

Message par triple b25 »

re ça c'est pas sur ,je pense qu 'il vont pas nous oublier , rien que pour le plomb il vallait trouver cette loi +
tartarin75

Message par tartarin75 »

@scolopax wrote:barnier bachelot ou juppé, je pense que c est du bon pour nous tous ca!!!

Oui c'est certain,mais a condition que ces c****ards de Bruxelles n'en pondent pas encore quelques unes inadaptees :twisted: :twisted:

Je dis et je répète que jusqu'à aujourd'hui Bruxelles donne une amplitude aux gouvernements en terme de chasse qui n'est même exploité...Prenons en nous au gouvernement francais avant de gueuler sur Bruxelles

@+
springer13

Message par springer13 »

Ce sera cet en.... de juppé c est sur ma main a couper !
bucheron

Message par bucheron »

as tu aurais bien raison :x :x

mais après se serais chasse a la bécasse obligatoire et pointer obligatoire et en début de saison chasse aux cochons :x
triple b25

Message par triple b25 »

re c'est un programme politique tout ça ,il peut etre elu a+
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Quoi qu'il se passe si vous etes déçus dans six mois vous pourrez toujours dire que vous l'avez dans le fion :oops:

oui :!: :cry: mais c'est notre fion 8) :wink:

et on fait ce qu'on veut avec :(
tartarin75

Message par tartarin75 »

Scolo,

Je n'ai jamais dit que Bruxelles était favorable à la chasse et aux chasseurs néanmoins avant de gueuler contre l'Europe balayons devant notre porte!!!

T'inquiète pas pour ce que j'ai entendu, je ne suis jamais allé à la fac et j'ai voté contre l'Europe au référendum.

Faut arrêter cette vieille croyance qui consiste à penser que les anciens ont la science infuse parce qu'ils ont tout vu et les jeunes n'y comprennent rien à rien...

Ce que je dis sur Bruxelles concernent concrètement les dates de chasse du gibier d'eau, malheureusement il n'y a pas que le bécasse dans la vie.

@+
candide

Message par candide »

@tartarin75 wrote:Scolo,

Faut arrêter cette vieille croyance qui consiste à penser que les anciens ont la science infuse parce qu'ils ont tout vu et les jeunes n'y comprennent rien à rien...

@+

Remarque si elle est infuse, c'est pas parce que ils ont tout vu justement!!!

Pour le reste il y a des vieux cons et de jeunes abrutis mais il y a aussi des vieux biens et des jeunes de valeur avec plein de bonnes idees.
Répondre