Qui sera à l'environnement ?

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
bucheron

Message par bucheron »

combien de stères veux tu scolo :x
triple b25

Message par triple b25 »

re et le professeur scolo te donne une lecon gratuite.sinonil faut 26 euros par jour tu est gagnant a+
triple b25

Message par triple b25 »

re c'est pas gagne car apparement ont ne depend pas de l'agriculture mais de l'ecologie a+
yoyo

Message par yoyo »

salut,

je pense que pour voir l'arrivee d'un super ministere de l'environnement, il faudra attendre les legislatives, mais une chose est sure les chasseurs n'ont pas interet a etre rattaches au ministere de l'agriculture.

on ne peut dependre des personnes qui sans cesse se plaignent qu'il y ait trop de ceci, trop de cela dans les champs (bien sur ils ne sont pas tous comme cela), mais c'est une realite de terrain.

ca serait le meme paradoxe qu'avec l'ONF, on lui demande de gagner bcp d'argent grace à la vente du bois(c'est un etablissement public) et du meme temps il faut qu'il gere les populations d'animaux. On ne peut etre juge et partie à la fois.

a+

yoyo
triple b25

Message par triple b25 »

re la promesse de niko c'etait qu'on soit rattacher a l'agriculture et ca ne prend pas ce visage ,pour une fois que je suis d'accord avec ZOLTAN je le dis a+
candide

Message par candide »

Une promesse électorale est un être éphémère et fortement volatile en fonction de la conjecture ( qui n'est en générale pas favorable après l'élection du prometteur!!)

Ceci est une règle générale, n'y voyez aucune connotation par rapport aux évènements actuels ( ou d'ailleurs pour le moment les choses semblent être tenu:es état de grace ou état de prélégislative!!, on le saura bientot)
triple b25

Message par triple b25 »

re la je te suis pas ?,ilviennent d'etre nommer ,peut etre dans 1 ans ou 2 mais pas avant ,entre temps que va t'il se passer ? a+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@triple b25 wrote:re la je te suis pas ?,ilviennent d'etre nommer ,peut etre dans 1 ans ou 2 mais pas avant ,entre temps que va t'il se passer ? a+

Dans 3 semaines y'a les législatives qui généralement sont l'occasion de redistribuer les cartes... :wink:

@+
triple b25

Message par triple b25 »

re dans 3 semaines ca va etre le raz de maree ump ,je table sur plus de 300 deputes a+
candide

Message par candide »

Ce qui me parait logique, il serait aberrant d'élire une personne et de ne pas lui donner les moyens de mettre en ouevre son programme.

On verra deja par contre si l'équipe gouvernementale reste la même ou s'i ne s'agissait que d'une equipe 'marketting".
Répondre