Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je pense que pour voir l'arrivee d'un super ministere de l'environnement, il faudra attendre les legislatives, mais une chose est sure les chasseurs n'ont pas interet a etre rattaches au ministere de l'agriculture.
on ne peut dependre des personnes qui sans cesse se plaignent qu'il y ait trop de ceci, trop de cela dans les champs (bien sur ils ne sont pas tous comme cela), mais c'est une realite de terrain.
ca serait le meme paradoxe qu'avec l'ONF, on lui demande de gagner bcp d'argent grace à la vente du bois(c'est un etablissement public) et du meme temps il faut qu'il gere les populations d'animaux. On ne peut etre juge et partie à la fois.
re la promesse de niko c'etait qu'on soit rattacher a l'agriculture et ca ne prend pas ce visage ,pour une fois que je suis d'accord avec ZOLTAN je le dis a+
Une promesse électorale est un être éphémère et fortement volatile en fonction de la conjecture ( qui n'est en générale pas favorable après l'élection du prometteur!!)
Ceci est une règle générale, n'y voyez aucune connotation par rapport aux évènements actuels ( ou d'ailleurs pour le moment les choses semblent être tenu:es état de grace ou état de prélégislative!!, on le saura bientot)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.