Qui sera à l'environnement ?

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:ha, moi je voyais bien 31 juillet au lieu du 1er aout!!!

Tu n'es pas sans savori que les ouvertures se font le week end... et cette année c'est soit le 28 juillet soit le 4aout

@+
candide

Message par candide »

Oui mais tout va changer parait il, alors je m'attends au pire, comme ça je risque la bonne surprise sait on jamais?
GONTIER

Message par GONTIER »

Aaaaaaaaaaaaahhhhh ah ah ah qu' il est amere parce que la becasse n'est pas reine...de France!!!!!!!!!
candide

Message par candide »

Ho non, je ne suis ni ta mère ni amer et ne te méprends pas, pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet, même système, mêmes méthodes, même clientelisme et tout et tout.
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Ce qui est curieux c'est que quand on critique un système, immédiatement on vous colle l'étiquette de l'un(e) ou l'autre acteur de ce système;

Le vrai changement, la véritable rupture ne serait-ce de modifier le système en profondeur puis seulement après choisir parmi les nouveaux acteurs ?

Au pays de candy, il y a les méchants et les gentils, lalalalalalilalalala.... 8) .... :lol: :lol:
GONTIER

Message par GONTIER »

je ne suis ni ta mère

Je ne te le souhaite pas!

Ce qui est curieux c'est que quand on critique un système, immédiatement on vous colle l'étiquette de l'un(e) ou l'autre acteur de ce système;

Le vrai changement, la véritable rupture ne serait-ce de modifier le système en profondeur puis seulement après choisir parmi les nouveaux acteurs ?

candide Posté le: 04 Juin 2007 19:43 Sujet du message:

Ho non, je ne suis ni ta mère ni amer et ne te méprends pas, pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet, même système, mêmes méthodes, même clientelisme et tout et tout.

Ah ces idéalistes qui croient que l' homme est bon par nature. Mais non , l' homme est mauvais, il recherche ses propres interets avant celui du voisin et cherche toujours à l' enculer! Faut etre un peu réaliste et bien constater qu' on a le cul bordé de nouilles dans notre horrible systeme, comparé à un africain du centre ou a un mec d' une republique bananiere.
candide

Message par candide »

C'est frais, c'est léger, c'est philosophique!!!!! :roll:
candide

Message par candide »

Je ne suis pas sur que la sodomie soit une loi naturelle, j'aurais pensé l'inverse? :o
tartarin75

Message par tartarin75 »

A écouter Candide personne n'est mieux qu'un autre... Le "tous pourris" c'est cool, comme ca tu es sur de pouvoir critiquer en toute circonstance.

Si vous voulez un débat sérieux restons dans le réalisme. Arretez de penser qu'on peut tous changer que tout est pourri. La nostalgie du pavé sur les CRS ne fait pas avancer les choses.

@+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Les post soisantehuitards nostalgiques et rêveurs, face aux jeunes pragmatiques.... 8) .....comme quoi, oui, tout peux changer 8) 8)
Répondre