Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ho non, je ne suis ni ta mère ni amer et ne te méprends pas, pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet, même système, mêmes méthodes, même clientelisme et tout et tout.
@Zoltan Charles Henderson wrote:Ce qui est curieux c'est que quand on critique un système, immédiatement on vous colle l'étiquette de l'un(e) ou l'autre acteur de ce système;
Le vrai changement, la véritable rupture ne serait-ce de modifier le système en profondeur puis seulement après choisir parmi les nouveaux acteurs ?
Au pays de candy, il y a les méchants et les gentils, lalalalalalilalalala.... 8) ....
Ce qui est curieux c'est que quand on critique un système, immédiatement on vous colle l'étiquette de l'un(e) ou l'autre acteur de ce système;
Le vrai changement, la véritable rupture ne serait-ce de modifier le système en profondeur puis seulement après choisir parmi les nouveaux acteurs ?
candide Posté le: 04 Juin 2007 19:43 Sujet du message:
Ho non, je ne suis ni ta mère ni amer et ne te méprends pas, pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet, même système, mêmes méthodes, même clientelisme et tout et tout.
Ah ces idéalistes qui croient que l' homme est bon par nature. Mais non , l' homme est mauvais, il recherche ses propres interets avant celui du voisin et cherche toujours à l' enculer! Faut etre un peu réaliste et bien constater qu' on a le cul bordé de nouilles dans notre horrible systeme, comparé à un africain du centre ou a un mec d' une republique bananiere.
A écouter Candide personne n'est mieux qu'un autre... Le "tous pourris" c'est cool, comme ca tu es sur de pouvoir critiquer en toute circonstance.
Si vous voulez un débat sérieux restons dans le réalisme. Arretez de penser qu'on peut tous changer que tout est pourri. La nostalgie du pavé sur les CRS ne fait pas avancer les choses.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.