Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
TU prend le fusil, ou une carabine de jardin, si ça fait du bruit et qu'on te demande ce que ta fait, ta tué une taupes, et tu dis, celle là, elle nous feras pu chier, et hop, les voisins sont content car tu as tué soit disant une taupe et que celle là reviendra plus et pis voilà !! content pour tout le monde
j'ai la cage mais pas possible de pièger la première, comment faire?
merci d'avance
salut 8)
essaye de mettre un oeuf au milieu comme appat il y en a qui dise des objets brillants mais connait pas le resultat voila bon courage pour la premiere.....
non je suis pas piegeur, je suis un vrai contrevenant mais ç'est pas grave, on est tous chasseurs dans les coins, moi j'aime la chasse et tout le monde chasse dans la famille, meme mon pere est garde particulier communal
moi ce que je veux c'est flingué cette pie (ou deux) , j'ai bien une douzette (12mm) mais j'ai pas le temps de faire le guet, un 4.5mm (ultra puissante) dans la tete mais faut pas etre trop loin
quinquin=> l'oeuf j'ai essayé mais çà pas l'air de marcher, mais bon faut etre patient
rhum160=>si tu étais pas si loin on pourrait s'entendre... mais voila
ici tu sais il n'y a pas trop (voir pas du tout) la place pour ce genre de pratique....je t'encourage vivement à passer ton agrément pour régulariser l'affaire et là,on pourra s'entendre!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.