@fox_charly wrote:@michel66 wrote:
j'ai essayé de mettre des pommes pourries et des carottes ( vu ca sur seasons) a 1 metre de la rive , mais les "appats" sont restés intacts durant 4 jours....
dis moi michel,
si je te donnais des pommes pourries, tu les mangerais toi ???
moi j'utilise de bonne pommes,
ils adorent ça, mais si ta zone de tir est éloignée de leur trou ... il faut jouer aun petit poucet...
si tu as modifier l'environement de cet espace, ils faut leur laisser le temps de s'y habituer.
si elle est trop haute, coupes leur l'herbe, c'est comme les lapins ils préfèrent les pouces qui repoussent à la paille ...
Tu vas utiliser ta 222 ? avec quelle type d'ogives ?
A+
recu pour les pommes ( faut dire que les bonnes c'est moi qui les boulotte d'habitude
)
les trou je sais a peu pres ou il sont mais y a tellement de joncs et de branches immergées sur une grande longueur que je sais pas exactement
j'ai mis le poste en place, a bonne distance, car aucune fenetre possible sur les coulées a cause de grands peupliers..... et je cherchai un angle de tir fichant
j'ai legerement modifié l'environnement, car ca resemble plus a de la brousse guyanaise qu'a un coin du sud de la france
je vais tenter ce que tu me decrit, y a un coin d'herbe bien grasse qui donne sur des coulées qui devrai leur plaire... je vais faire une petite piste
ouais je vais utiliser la 222 ( normalement avec une nouvelle optique 8) )
j'attend de recevoir des sierra 63grs varminter, et HPBT 69 grs matchking puis essayer ce que ca donne en cible avec de la N120..... avec le pas de 9" je suis confiant
au vu de la distance 80/100m ca devrai le faire.
j'ai essayé de reunir toutes les conditions favorables, on verra ca a l'ouverture
suite au prochain numero