je laisse tomber

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:@tartarin75 wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:@calas wrote:et bien une browning, bar en 300wm, ça me semble bien correspondre à tes attentes.

Attention bonne carabine - concernant le calibre je ne dirais rien car tout dépend de ce que tu chasses - par contre si tu marches beaucoup attention la BAR est très très lourde !

La BAR est une arme de battue donc n'est pas faire pour les longs raids à bout de bras. Néanmoins je trouve son poids tout à fait acceptable.

@+

C'est surtout que tu es une vrai masse!

Tu porterais une 12x7 à bout de bras :)

Pas faux.... :D :D :D

@+
tartarin75

Message par tartarin75 »

Chochotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x

@+
candide

Message par candide »

@Webmaster wrote:@tartarin75 wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:@calas wrote:et bien une browning, bar en 300wm, ça me semble bien correspondre à tes attentes.

Attention bonne carabine - concernant le calibre je ne dirais rien car tout dépend de ce que tu chasses - par contre si tu marches beaucoup attention la BAR est très très lourde !

La BAR est une arme de battue donc n'est pas faire pour les longs raids à bout de bras. Néanmoins je trouve son poids tout à fait acceptable.

@+

C'est surtout que tu es une vrai masse!

Tu porterais une 12x7 à bout de bras :)

C'est vrai que j'ai cru comprendre que tout ce qui touche au bar n'est pas inconnu chez lui!!! :)
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

bon messieurs avez vous entendu parlé de cet ustensile appellé dragonne? bretelle pour les profanes....ça aide dans les longs et penibles deplacements 8)

sauf bien sur pour les culturistes et autres rambos pret à faire feu en marchant sur un pied au premier deplacement d'air suspect :D :lol: :x :P :lol: :D :(
tartarin75

Message par tartarin75 »

@calas wrote:bon messieurs avez vous entendu parlé de cet ustensile appellé dragonne? bretelle pour les profanes....ça aide dans les longs et penibles deplacements 8)

JE resitue le contexte pour Calas:

:arrow: Ce ci se passait en Belgique.... :?

:P :P :P :x :x :oops:

@+
micka6902

Message par micka6902 »

que pensez vous du calibre 9.3X62
popey-77

Message par popey-77 »

@micka6902 wrote:j'ai beaucoup réfléchis et je désirerais une carabine et non un express je voudrai un calibre asser fort

pouvez vous m'éclairé sur les calibres.

merci :D

Maintenant, tu as suffisamment de lumière ou il faut aussi que je post ma photo :?:

:deho:rs

En attendant que les pro du gros te donne une réponse, dit nous en plus sur ton mode de chasse, ton gibier recherché ect ect ect ...

Ps: merci d'éviter les hors sujet :wink:
micka6902

Message par micka6902 »

je chasser en battue et a l'affut et je recherche le sanglier et le cheuvreuil :!: :!: :!:
Répondre