Mais vous n'avez donc pas compris que, pour des raisons idéologiques, ce n'est pas la défense de l'animal que pronent ces gens la, mais la disparition du chasseur car, pour des raisons que j'ignorent ( mais que je devine), ils nous vouent une haine irrationnelle et sont prets a tout pour que nous disparaissions du paysage.
Enfin moi je m'en fous, notre gentil interlocuteur m'aime !!!
(la grosse ficelle) et faites bien attention surtout car ces gens la ont compris qu'il allait d'abord falloir nous diviser , alors ils jouent sur tout pour trouver des points de mésentente; lachers,battues etc.., ne cedez jamais à la tentation de la division même si des techniques ou des moyens de chasse vous parraissent moins bien que ceux que vous pratiquez, à chaque fois qu''il nait une devision, il nait une faille dans laquelle ils s'engouffrent.
Soyons solidaires, soyons unis, défendons la chasse et les chasseurs dans son ensemble et ne laissons personne règler les choses à notre place et surtout, ne nous excusons plus de chasser, c'est notre droit, c'est notre décision point!
je vous l'ai dit, c'est la guerre et tous les moyens sont bons.