La chasse sert a réguler les espèces ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
iap32
Messages : 107
Inscription : 20 mai 2007 16:21

Message par iap32 »

et plutot que de tuer, car cela ne sert à rien, comme prouver pour la rage vers les années 70 :



Un produit de déparasitage doit pouvoir être combiné au vaccin contre la rage distribué aux renards par voie orale.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

l'es coriacé lou gari : :shock: :) :wink:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Tu oublies les bains dans de la tripaille fumante, l'éventrage systématique des femelles enceintes, le sang qui se fige sur tes doigts fatigués d'étouffer des oiseaux sans défense et d'égorger Bambi malgré ses larmes de peur.



Le pied quoi!!
iap32
Messages : 107
Inscription : 20 mai 2007 16:21

Message par iap32 »

Zoltan Charles Henderson a l'avantage d'être clair !
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

tu oublie aussi que l'on chasse parceque on est impuissant et que notre fusil est le prolongement de notre penis :lol: :lol:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

D'ailleurs, à ce propos je n'ai qu'un 71 cm, est ce suffisant.



Mon pauvre iap, as tu compris que tes arguments débiles et tes provocations nous laissent aussi froids que les mains d'un serpent!!
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut iap 32



Je vais te le dire en bon Français



TU ME CASSES LES COUILLES!!!!



Retourne d'ou tu viens c'est a dire de nulles part,va retrouver tes copains anti chasse et vas raconter tes conneries et absurdites ailleurs

Tu as beaucoup de questions a poser ,cherches plutot chez les ecolos ,ils pouront surement te repondre
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

@iap32 wrote:Zoltan Charles Henderson a l'avantage d'être clair !



Remarques je crois que tout le monde l'est avec toi mon pov gars!!!
springer13
Messages : 213
Inscription : 14 mai 2007 21:35

Message par springer13 »

Oh fatche de quel astrogo, lé calu en plein lui !!
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Juste 2 mots pour l'échinococose le nombre de cas est largement sous estimer car cette maladie donne les mêmes signes qu'une cirrhose d'origine alcoolique ou suite a une hépatite B, C,.... bref il existe des dizaines d'étiologie possible pour les cirrhose et peu de médecin recherche l'échinococchose comme étiologie !



Et si on peu éviter de nouveau cas et sauver des vies c'est toujours ça de gagner même si c'est 2 ou 3 vie par an :wink:



Après il n'y a pas que les renards qui sont porteur de maladie mortel pour l'homme ! Faut se renseigner :wink:
Répondre