Grenelle de l'environnement

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

L'air des cîmes n'a pas l'air de te réussir :!: :!:
maurice
Messages : 1176
Inscription : 18 févr. 2004 20:05

Message par maurice »

@Zoltan Charles Henderson wrote:D'où tiens-tu tes informations te permettant de la juger ainsi ?

Je n'ai rien trouvé de précis sur elle concernant "notre domaine" mais bien de nombreuses appréciations positives sur sa nomination de plusieurs associations écologistes .

Je trouve excellente sa carte de visite, et surtout qu'elle soit ingénieur des eaux et forêts et génie rural.

Ca c'est du concret.

Que les écolos l'apprécient n'est pas incompatible avec l'idée que je me fais de la chasse de demain.

Maintenant que de nombreux chasseurs la craignent, je puis le comprendre aussi.

C'est selon comme on dit. :) :D



@setterman wrote:L'air des cîmes n'a pas l'air de te réussir :!: :!:

Si si, il me réussit parfaitement. La preuve : suis en pleine forme et, au surplus, - et ça c'est très rare- :) "charmé de voir ce qui se passe en France, à ts points de vue.

Maurice
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Alerte générale



Warning,warning



Maurice est content et optimiste



La, c'est vraiment très très grave!!!!! :D
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Bonjour



Maurice est content et optimiste



La, c'est vraiment très très grave



Encore un petit effort Maurice et tu vas voter CNPT :lol: :lol: :wink:
maurice
Messages : 1176
Inscription : 18 févr. 2004 20:05

Message par maurice »

@candide wrote:Alerte générale

Warning,warning

Maurice est content et optimiste

La, c'est vraiment très très grave!!!!! :D

Moi, tu sais, l'ancien, il suffit qu'on me parle de réformes, et je suis un homme heureux.

Contrairement à toi, qui, en ce moment, si j'en crois tes posts, devient d'un pessimisme alarmant. J'ai même lu que tu envisageais de ne pas prendre ton permis cette année.

:) :D

Moi je revie



@DANNI 13 wrote:Encore un petit effort Maurice et tu vas voter CNPT :lol: :lol: :wink:

Ca existe encore ce "truc"??????? :D :D

Maurice
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Oui, j'envisage de ne pas chasser en France si on me les casse trop et puis j'attends de voir ce qu'on va nous pondre!!
maurice
Messages : 1176
Inscription : 18 févr. 2004 20:05

Message par maurice »

@candide wrote:Oui, j'envisage de ne pas chasser en France si on me les casse trop .....

Décidemment, il n'y a vraiment que de bonnes nouvelles ces temps ci.

Que des motifs de satisfaction

On vit vraiment une nouvelle époque

Maurice
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Ca m'étonnait aussi que tu sois devenu subitement optimiste et aimable en même temps !!



Merci de m'avoir rassuré, j'ai cru un moment qu'on avait piraté ton compte!!
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

Mais c'est pas possible ça :roll:





faut PO-SI-TI-VER :!: POSITIVER :!:





Bande de vieux ronchons va :!: :D
maurice
Messages : 1176
Inscription : 18 févr. 2004 20:05

Message par maurice »

@calas wrote:Mais c'est pas possible ça :roll:

faut PO-SI-TI-VER :!: POSITIVER :!:

Bande de vieux ronchons va :!: :D

P..... !!! Je peux pas plus positiver :

j'ai quasi le chef d'Etat que j'aurais nommé comme premier ministre si j'avais été -mon rêve :D - dictateur. :D

Tous les ministres me plaisent, le seul que j'exécrais vraiment (le sinistre de Bordeaux) ayant été congédié.

La ministre de l'environnement (la vraie, pas l'illusionniste Borloo qui fera de la figuration comme il adore d'ailleurs) me convient parfaitement. Car c'est assez nouveau quand même que d'avoir une ministre de l'environnement capable de faire la différence entre un ch^ne et un hêtre.

A y réfléchir, c'est même exceptionnel : une première en France, je crois.

Je n'entends parler que de réformes, et j'adore ça.

Ma chasse, que j'ai interrompue pour qqles jrs, marche super.

la preuve que tout doit aller bien pour moi en ce moment, c'est que ... Candide n'est pas content.

Ca, les copains, c'est quand même une preuve.

Et il parle même de ne plus chasser, ce qui, d'un point de vue pragmatique, fait encore un chasseur de moins :D :D . Et tout le monde sait que j'ai une vue très malthusienne de l'avenir de la chasse :D .

Bref le monde est merveilleux!!!!!!!

Au fait, je n'ai jamais joué au loto de ma vie. Mais je crois que je finirai par prendre un billet.

Maurice

PS. Comme souvent, avec Maurice, à prendre au premier ou au second dégré. Faut deviner. :) :D. Moi, je dirais au ... premier, stricto sensu :D
Répondre