Grenelle de l'environnement

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Jagd_Off
Messages : 13
Inscription : 08 août 2007 07:47

Message par Jagd_Off »

Bonjour Zoltan,



@Zoltan Charles Henderson wrote:je n'aime quand même pas le rapprochement écologisme et nazisme, même au niveau des méthodes. Il y a des termes qu'il faut bien peser avant de les employer !



Les termes sont pesés et je n'ai pas dit que les écolos étaient des Nazis, loin de là et je me garderai bien de faire cet amalgame !



Seulement, l'écototalitarisme tel que celui vers lequel on dérive rapidement depuis quelques temps doit réveiller les consciences. Il faut ouvrir les yeux avant qu'il ne nous tombe une grosse tuile sur le coin du bec... On ne pourra pas dire : "on ne savait pas..." ou "si on s'était douté..." Désolé ! c'est arrivé et quand on regarde comment commence ce genre de dictature, on peut faite un certain rapprochement. Faire taire les voix opposante ou détourner la science à son profit sont des méthodes déjà utilisées !



http://ecotez.free.fr/article.php3?id_article=176



@+
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

Mais, le chasseur n'est-il pas le premier ecolo ? (enfin pas tous) :x
optifab
Messages : 69
Inscription : 29 oct. 2007 13:16

Message par optifab »

L'écologisme n'a pas le même nom, mais les mêmes méthodes que le nazisme. Elle fabrique des preuves sientifiques pour terroriser le monde et se donner raison. Hittler avait fait exactement la même chose en démontrant scientifiquement que la race arienne était supérieure.





moi je suis d'accord avec toi beaucoup de ces ecolos sont des extremistes
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

J'approuve totalement!!!
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Ha oui, on avait oublié Blanco, le troisième!!!
Répondre