Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
a l_heure ou tu t'est coucher cela faisait un moment que je dormais c'ar la nuit d'avant je me suis coucher a 2 h du mat et pour repondre a certains lacher moi les basket j'ai passer a autre chose a vous de faire de meme un moment ca mais maintenant ca me 'gonfle" a+
@triple b25 wrote:a l_heure ou tu t'est coucher cela faisait un moment que je dormais c'ar la nuit d'avant je me suis coucher a 2 h du mat et pour repondre a certains lacher moi les basket j'ai passer a autre chose a vous de faire de meme un moment ca mais maintenant ca me 'gonfle" a+
wow je ne sais pas lequel de nous deux n'a pas assez dormi mais je crois que t'as oublié des mots dans ton lit.
pour faire court je me casse c'est bien dommage car j'avais pas mal affinites avec certains ils ce reconnaitront ,mais vu la tournure avec d'autres aussi je prend la decision de quitter le forum "l'emmerdeur ou le pretendu vous dit tiao
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.