La vérité sur le 11 septembre.

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Mouahahaha!

On peut vraiment pas parler de trucs serieux avec vous!

Tant pis, moi j'ai vu la vidéo, et je crois a certains trucs (pas tout).

Celle-ci vas vous faire rire: Elle remet en cause le fait que l'homme a marché sur la lune:

http://www.gamaniak.com/video-1868-l-ho ... sture.html

Alors sa oui, c'est une grosse connerie, qu'on soit d'accord hein?!

:D

Pour revenir a la vidéo sur le 11 septembre, vous me prenez pour un naif, mais si sa se trouve, les naifs, c'est vous! Qui sait...

:wink:

Je suis sur que la moitié d'entres vous n'ont meme pas regardé cette vidéo jusqu'a la fin.
springer13

Message par springer13 »

Alors la franchement je sais meme plus quoi penser :!: Il faut quand meme avouer que leurs arguments tiennent bien la route :!: :wink:
Ghost-killer

Leurs arguments sont incontestables!

Mais perso je peut pas croire a un truc pareil... Meme si je crois certains trucs sur le 11 septembre.

:roll:
Tof

Message par Tof »

lu,

c'est vrai que c'est hallucinant, et j'ai qd-même envie de le croire un peu..

Quand on sait que l'ensemble de l'administration Bush a des participations dans des grandes pétrolières américaines, des postes haut placés, etc, on se dit que c'est possible...

Ce qui me permet une seconde d'y croire, c'est le bouquin que j'ai lu sur la mort de JFK, où tout est expliqué (cartels du pétrole,Lyndon Johnson et ses relations avec les pétrolières texanes).

Quand on voit qu'un pan entier de l'industrie pétrolière est prête à buter son président, on peut toujours se poser la question du 11 septembre...

Ce qui m'étonne, en revanche, c'est le peu de relais que ce documentaire a eu aux states...C'est presque ça le plus inquiétant!! :?

qui a dit démocratie??

A+ :wink:

Signé: le mec qui connait, et l'assassin de kennedy, et Roswell, et qui connaissait vachement bien la source du Watergate!
Ghost-killer

Comme je l'ai dit, on ne compte plus les sites web est les associations qui tentent vainement de dénoncer tout sa (si c'est vrai).

Signé: L'architecte en chef des batiments sous-terrains de la zone 51.
juju23

Message par juju23 »

Ghost

faut vraiment arrêter de croire à tout et n'importe quoi et surtout de propager ces conneries

Le reportage bidon sur Apollo11 je l'ai vu sur planète ou discovery il y a pas 15 jours et il assume complètement être une supercherie

Et c'est Fox Mulder qui te le dis :wink:
BiBell

Message par BiBell »

Je confirme, fais une recherche sur wikipédia :D ;) . Et puis tout de manière c'est un mssile qui a touché le Pentagone :lol: :lol: ...
candide

Message par candide »

J' ai entendu dire que ce sont des américains déguisés en japonais qui avaient bombardé Pealr Harbor pour entrer en guerre avec les nippons!!!

j'essaie de retrouver la bande vidéo!!

Il parait aussi qu'à Little Big Horn, c'était pas de vrais indiens mais des figurants payés par Custer!!! :wink:
Ghost-killer

@juju23 wrote:Ghost

faut vraiment arrêter de croire à tout et n'importe quoi et surtout de propager ces conneries

Le reportage bidon sur Apollo11 je l'ai vu sur planète ou discovery il y a pas 15 jours et il assume complètement être une supercherie

Et c'est Fox Mulder qui te le dis :wink:

Je viens de dire que je ne croyais pas du tout a ces conneries sur la vidéo de l'homme sur la lune...

Arrétez les pastis! :D :D

Par contre pour le 11 septembre, bon, vous savez ce que j'en pense...

:roll:

Et puis tant qu'on ne prouve pas le contraire...

Vous dites que c'est des conneries (pour le 11 sept), parce que c'est super difficile a croire, et c'est normal, mais ce qui est dit dans cette vidéo n'a rien de débile ni d'incensé...

D'ailleurs tenez, voici encore une fois une vidéo de gens qui font des choses incroyables et qui ne disent que la stricte véritée...

:D :D :D :D

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... aranormale
Benoit

Message par Benoit »

Oh put... yen a plus dehors que dedans :!:
Répondre