Désarmer Semi-auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
candide

Message par candide »

@tartarin75 wrote:@SHOTGUN wrote:Sur certaines armes semi-automatiques on à un dispositif qui s'appelle un séparateur et qui est là essentiellement pour éviter les tirs en rafales ; lorsque ce dispositif est présent, il n'est pas possible de désarmer l'arme semi auto en ramenant la culasse et en

est ce le cas sur le mp153? Parce que si jpète un percuteur surle baikal jsuis bon pour changer de fusil!!! :x :x :x

@+

Pourquoi, ça ne se répare pas un Baïkal?
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:@tartarin75 wrote:@SHOTGUN wrote:Sur certaines armes semi-automatiques on à un dispositif qui s'appelle un séparateur et qui est là essentiellement pour éviter les tirs en rafales ; lorsque ce dispositif est présent, il n'est pas possible de désarmer l'arme semi auto en ramenant la culasse et en

est ce le cas sur le mp153? Parce que si jpète un percuteur surle baikal jsuis bon pour changer de fusil!!! :x :x :x

@+

Pourquoi, ça ne se répare pas un Baïkal?

Parce que quand ca finit pas céder (s'il cède avant toi) c'est qu'il temps d'en changer. :D :D

@+
candide

Message par candide »

Oui, alors que moi je suis un modèle unique ( et incassable!!!) :D
uskoross

Message par uskoross »

on ne peut casser que ce qui est dur :oops: :oops: :P :x :x :x
candide

Message par candide »

Non, on ne peut casser ce qui est mou!!! :wink:

Bon, allez, je me casse!! :lol:
Répondre