Animal traversant de l'eau.

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

J'ai testé le jeux vidéo de chasse "deer hunter", et a un moment j'ai vu une biche qui traversait une petite riviere, alors je lui tiré dessus, et la sa me met un message en anglais comme quoi il est interdit de tirer un animal qui est dans l'eau.

C'est vrai en france aussi? :shock:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

oui, faut que tu jettes à l'eau et que tu la noie 8)
candide

Message par candide »

Oui mais en France le message se met en français!!! :)
GONTIER

Message par GONTIER »

Il n' est pas interdit de tirer un cerf dans l' eau...par contre c' est interdit de le tirer dans le ciel (pas de tir fichant!)!! En plus si tu confonds avec les rennes du pere noel...ben t' auras pas de cadeaux :lol: :lol: :wink:

Plus serieusemnt arrete les jeux vidéos! :roll:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@GONTIER wrote:Il n' est pas interdit de tirer un cerf dans l' eau...par contre c' est interdit de le tirer dans le ciel (pas de tir fichant!)!! En plus si tu confonds avec les rennes du pere noel...ben t' auras pas de cadeaux :lol: :lol: :wink:

Plus serieusemnt arrete les jeux vidéos! :roll:

:shock: :shock: :shock: cerf ou canard ca change rien, revois ton permis. Risque de ricochets

@+
Ghost-killer

:D :D :x :x :x :x :x

Mort de rire! Mouahaha!

Mais enfin, kesque j'ai dit? J'ai dit une connerie? :x :x :x

Mais c'est pas totalement con ce que j'ai dit (A 80% quoi), tirer un animal qui traverse une riviere, c'est un peu simple, si on le rate, le temp qu'il se barre on a dix fois le temp de le re-tirer...

Bon ok, je vais aller me terrer au fond d'une grotte jusqu'a la fin de mes jours...

:deho:rs

Ben pourquoi que dans le jeux y disent que c'est interdit alors?...

:x :x :x :x :x :x
GONTIER

Message par GONTIER »

:shock: :shock: :shock: Mon permi est assez frais merci! Mais je peux bien sur me tromper. En tout cas je ne pense pas sur cela! Je pense comme mes petits camarades que l' on a le droit de tirer dans l' eau, mais si je me souviens bien ils le deconseillent avec une maison de l' autre coté de l' eau pour risque de ricochets! Mais cela n' interdit en rien le tir, c' est comme sur terre faut etre sur que le tir est pas dangereux! Je comprends pas ce que tu dis avec les canards, tu les tire bien sur l' eau à la hutte?! :shock:
Ghost-killer

Moi je parlais de gros gibier. :oops:

Pour le canard, ouais, a la hutte on les tires alors qu'ils sont sur l'eau...
GONTIER

Message par GONTIER »

:shock: :shock: :shock: :shock:
Ghost-killer

Laisse tomber, ce soir scolopaxa lu trois ou quatres posts débiles de moi, il doit etre encore au fond de son jardin a se rouler de rire, dans la boue, avec son chien...

:D :D :D :D :D :D

Mort de rire, je crois que je vais aller me coucher, je vais finir par passer pour le bouler de chasse passion.:x :x

Le premier qui dit que c'est déja fait, je l'étrangle.
Répondre