@uskoross wrote:@magyar vizsla wrote:Alors bien sur on peut toujours discuter a partir de quel age ou combien d'année de permis nous ne somme plus des jeunes chasseurs,..... mais bon c'est s'engager dans un discours stérile.Mais bon faut bien se donner une limite en age.
Relie bien le but de d'une tel asso et du comprendra on est pas là faire un clan jeune et un clan ancien chasseur, on travail en collaboration
.
En tous cas je remercie tous les anciens chasseurs qui nous ouvrent les portes de leurs hutte, de leurs territoires, qui viennent nous aider et qui nous soutiennes
Salut Magyar...........c'était du 2e degré......si tu avais ouvert le site info de Dimi,ce que je te conseille de ne pas faire, tu aurais compris que je n'ai rien contre une certaine collaboration et ma hutte est toute ouverte.
sinon pour info je suis inscrit auprès de ma Fédé pour encadrer les jeunes qui veulent passer le permis et les accompagner a la chasse.
la discussion n'est jamais stérile
au plaisir de te lire
Quand a toi Scolo tu vas les faire fuir ces jeunes avec tout ce TAF....je pense plutot les emmener du coté de Cogolin(pour la spécialité de ce petit village varois voir office du tourisme)....qu'est ce que tu en penses
ça fait plaisir d'entendre cela, car parfois certains s'arrêt seulement au mot jeune et ne comprennent pas l'interet d'une tel asso. !
Scolo. tu serais surpris du nombre de jeune qui n'hésiterais pas à travailler dur pour une journée de chasse ! (surtout à la bécasse
)