me voici de retour après ma petite ballade bien symphatique , ma fox ma levé 2 lapîns quelle a bien queter pendant un petit moment sa fait plaisir de la belle musique de fox

le lapin mais passé a meme pas 2 m de moi mais il tracé bien et la petite suivé la grosse

, puis la course c'est terminée dans la cour chez des gens (de la LPO

) puis on a discuter tranquille ils sont nouveaux , on a parlé un peu de chasse il ma questionner un peu mais bon sont rester courtois et je pense compréhensif. bref
les chiennes sont tombés dans de la vase une puanteur , et toute noir donc elles ont finit a l'eau se soir dans une fontaine

.
sinon mon cousin a un 160.90 et un 115.90.
case c'est de l'assez bonne marque , sinon les gars dans ma classe , on fendt , MF , case , deutz , JD ; NH.
mais eux sont vraiment mordus part leur métier , et je n'ai vraiment jamais vu personne nous critiquer parce que l'on avait choisit cette branche et les gens parfois on meme du respect pour nous.
moi c'est un cas a part dans tout le lycée on m'appel bucheron

sa veut tous dire.
et si on fait un tour tous ensemble , sa ne ce voit aucunement sur nous que l'on fait ce métier peut etre a part les bras

donc les gens ne peuvent pas le savoir.
et meme défois vu ce que les gars dans ma classe on comme voiture pour leur permis on se dit ils ne sont pas a plaindre mais sa devient vraiment un métier de plus en plus bizarre avec toute les paperasses , et tout le reste j'en passe car se serait trop long.