Cours, Bac, Tracteur agricole etc...

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
bucheron

Message par bucheron »

pas mal tu t'amuses deja bien avec sa , sinon le MF c'est un 8460 , 8480 :?: :?:

j'ai un copain il a un 8280 et un autre un 8270.

sinon scolo il faudrait mieux quand meme une pelle pour faire sa ou alors tu laisse recépé ce qui est encore mieux.

car deja avec le 240ch on en a chier pour arracher une souche de merisier qui a des racines plutot superficiels alors j'imagine mal tirer des souches de chene
baya59

Message par baya59 »

le MF je sait plus je l'avait pris en photo au salon de l'agri a arras :wink: mais c'est un 320 ou 360 ch je sait plus trop... :oops:

pour tes souches scolo le mieux c'est que tu perce des trous dedans et que tu y mette de l'acide :wink: ca va faire pourir les racines et la souche aprés tu l'as plus facilement! :wink:

on s'occupera de ca aprés les 20 stéres mais alors ca va augmenter a au moins 3 jours de chasse!! :lol: :lol: :D :( :wink: 8)
bucheron

Message par bucheron »

:x :x

2 batteuses rien que sa , et après tu livres a la coop ou a la ferme :?:
bucheron

Message par bucheron »

sa c'est mon maitre de stage actuel :x
bucheron

Message par bucheron »

c'est sur que les gars qui veulent etre agriculteur c'est un métier mais aussi avant tous une passion et c'est comme sa que l'on y arrive.

sion pourquoi tu ne peux plus le faire :?:

sinon moi je vais me coucher car demain debout 6h , j'ai ma première session de piégeage
bucheron

Message par bucheron »

tu ne trouve pas de place :?: pourtant c'est pas sorcier
bucheron

Message par bucheron »

tu as quel age et tu c'est te servir de matériel agricole
bucheron

Message par bucheron »

a ouais c'est pour sa alors , car en général les gars recherche de la main d'oeuvre opérationnelle de suite car si en plus tu est payés et a la période de gros travaux ils n'ont jamais le temp de t'expliquer quelques , jamais le temp
bucheron

Message par bucheron »

après c'est a toi de sentir l'agriculteur si il te plait ou pas , et la ferme aussi
baya59

Message par baya59 »

salut bucheron!pis tireur sportif aussi! :wink:

on livrait a la coop... 8) :wink: donc ouais c'était chaud le timing... :lol:

mais les gars je sait pas si vous en avez entendu parler mais maintenant dans quelques temps on devra avoir le permis poids lours pour les non fils d'agri et un truc je sait plus comment sa s'appel mais c'est un peu comme le permis poids lourd... :cry: encore une belle connerie de nos chers hommes a cravate... :cry: :evil:

:wink:
Répondre