Un site de non-chasseurs...

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Oh non, il te suffit de copier les petites écritures et de les coller autre part pour les lires.



Comme tu a pu le remarquer, scolo n'a pas réagit a mes provocations écrites en tout petit, ce qui veut dire qu'il n'a pas été assez malin pour réussir a lire!



:D :D :D
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Euh par contre je vois plus Ghost killer en tant que flooder que scolo, 268 messages alors qu'il est inscrit depuis même pas un mois c'est fort :D :D .



Candide ton score n'a qu'à bien se tenir, dans 3 mois Ghost killer sera à 2000 messages :lol: :lol:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@uskoross wrote:



pour COGOLIN petit village varois près de ST TROPEZ

Comme CUBA est réputé pour ses cigares COGOLIN l'est pour ses pipes en bois de buis................. ho laaaaa paissssscomme dirai le collègue scolo :D :wink: tu et du var toi :shock: :shock: :?: :?: :? :wink:
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Lol, je flood pas, je pose des tas de questions passionnantes, c'est tout.

:? :D :D
bucheron
Messages : 1981
Inscription : 02 déc. 2006 20:36

Message par bucheron »

passionnante :x :x :x :lol:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Oui, c'est pour ça, moi je reste muet d'admiration!!! :D
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

:x :x :x :x :D :D
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

J'en reviens pas déjà 11 messages depuis mon dernier post, ce mec est impressionant (flooder, homo ...) :P :P :P :D :D
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Hahahaha!



J'ai n'a que des atouts!



Arretez de dire que je suis homo certains vont finir par le croire! :D :D
besancon
Messages : 168
Inscription : 29 juil. 2007 21:10

Message par besancon »

c'est nous sommes une secte sanguinaire sans etat d'ames!!!!!!!!!

et si tous les chasseurs ne prennaient pas leurs permis pendants une annee et que ce soit ces c... qui remboursent toutes les depenses liees aux animaux sauvages ainsi que leurs habitats. certains seraient plutot contrarie de l'allegement de leurs portes monnaie plutot qu'a raconter des idioties qui confirment leurs niveaux intellectuels.

qui a deja vu un plan d'action qui regulerait les especes animales,les depenses liees a ceux ci,l'entretien de nos foret.

la critique est facile,par contre mettre une paire de bottes par tous temps et s'occuper de la nature l'est mois pour ces monsieurs dames.

cordialement

B.S
Répondre