Chasse a l'ours ou au lion...

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
candide

Message par candide »

Non, une vision réaliste bien qu'un peu extrème!! :)
candide

Message par candide »

Oui mais les jeunes sont trop raisonnables actuellement!!! :wink:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

pragmatique, candide, pragmatique... 8) :wink:
candide

Message par candide »

Dans pragmatisme, il y a action ( du grec pragma :action).

Le pragmatisme dans son vrai sens, c'est le contraire de l'immobilisme, pas le sinonyme de baisser son froc!!! :D
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

tu prend des raccourcis interressant dit moi.... 8) ....t'as des problèmes de transit en ce moment :?: :lol:
candide

Message par candide »

Pas du tout, ce serait plutot le contraire, y a plein de trucs qui me font ch...r!!! :D
uskoross

Message par uskoross »

bonsoir...............je voudrai relancer le sujet de la chasse à l'ours........j'ai passé aujourd'hui mon agrément "chasse à l'arc" ce qui m'a permis de rencontrer beaucoup d'autres chasseurs dont certains avaient eu l'occasion de chasser l'ours à l'arc au CANADA.....ils m'ont raconter leurs aventures dont une notamment ou l'ours est arrivé sur le coté..le bon heureusement par rapport au vent..le gars était posté sur un "treestand" (siège portable que l'on accroche à l'arbre à l'aide d'une sangle) à 4m de hauteur..l'ours s'est approché de l'arbre très méfiant..il humait l'air attentivement......le gars qui ne l'avait pas entendu arrivé n'avait pas eu le temps de se mettre en position de tir....il était statufié ...paralysé par la peur de le faire fuir...de se faire éventer....de se faire attaquer ...on a tous vu à la télé a quelle vitesse un ours grimpe aux arbres........l'ours passa dessous le chasseur au ralenti en fixant le bidon distant de 10m sur lequel était situé l'appat.....n'ayant pas détecter le danger il s'en approcha........au moment ou il se leva pour poser ses pattes sur le baril....la flèche était décochée.........

pour LIZIO.......(.page3)

LIZIO ................que ST HUBERT t'accompagne.................. :wink:

tu nous raconteras !!...promis??
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@uskoross wrote:j'ai passé aujourd'hui mon agrément "chasse à l'arc" ce qui m'a permis de rencontrer beaucoup d'autres chasseurs dont certains avaient eu l'occasion de chasser l'ours à l'arc au CANADA

D'abord bravo pour avoir réussi l'exam (c'est un examen si je me souviens bien), mais alors la mes cheveux se dressent sur ma tete!

Chasser l'ours a l'arc!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Il faut etre completement suicidaire! Mais c'est quoi ce délire?

J'espere qu'ils ont une arme de poing sur eux, j'ai jamais entendu un truc pareil!

Et pour aller tuer un ours avec une fleche... faut qu'on m'explique la!

:D :D
Ghost-killer

Mouais, faut etre sacrément gonflé pour aller risquer sa peau comme sa quand meme!

Imagine seulement que tu le blesse, et ben la t'est foutu! Inutile de courir, il est sur toi en 5 secondes pour te démembrer!
Ghost-killer

Ouais mais bon, c'est quand meme dangeureux quoi!

Quel lien tu m'a envoyé? Celui pour l'éviscération?

Ben les vidéos ne marchent pas chez moi, je sais pas pourquoi. :cry:
Répondre