Mon futur chienchien.

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Répondre
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Vu que je vais commencer a chasser, il vas bien me falloir un chienchien!

Le probleme pour moi est que je suis encore étudiant (bac l'année prochaine), et aussi que mon appart n'est pas immense...

Donc si j'achete un chien, il restera trés certainement chez ma grand-mere lorsque je ne chasserait pas.

Si j'achete un chien, je le prendrais trés jeune, pour pouvoir lui apprendre les bonnes manieres moi-meme.

Donc j'ai quelques question toutes simples (pour changer...):

-A partir de quel age un chien peut-il chasser?

-Faut-il l'amener chez un dresseur pour lui apprendre a chasser?

(je n'ai pas d'autres chiens qui peuvent lui apprendre, ceux de mon pere et de ma grandmere sont morts)

Euu, voila, pour l'instant c'est tout...

Merci encore pour vos précieux conseils!

:wink:
uskoross

Message par uskoross »

quelle région??.....biotope??.....gibier de prédilection??.......plume? ..poil?...mixe.?..1seul gibier?

Mais vu les conditions je te conseille d'attendre l'année prochaine....t'as pas des amis pour cette année...tu apprendras plein de choses qui t'éviteront de te louper ...1 chien on l'a pour10/13 ans de chasse alors il vaut mieux bien démarrer.......tu vois :wink: :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Chien d'arret :?: :?: Chien courrant :?:

Tient!!!!!Pour le moment c'est nous qui posons les questions :D :wink: :wink:
Ghost-killer

Lool!

Région: Bouches du rhone+pyrénnées

Biotope: Je sais pas ce que sa veut dire, je suis un inculte :D

Gibier de prédilection: Euu, un peut de tout, surtout du petit gibier, d'eau ou pas

Plutot un chien d'arret donc.

T'inquiete pas uskoross, je vais attendre un peu avant de l'acheter... Meme si sa me ferait super plaisir de m'en trouver un pour mon anni'v en juillet. :cry:

J'aurai besoin de l'amener chez un dresseur :?:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »