prix du permis saison 2007/2008

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
uskoross

Message par uskoross »

Salut JUJU.....si j'ai bien compris si tes chiens se font tuer ou blesser par un sanglier ,vl inconnu ou tombent dans un ravin tu n'es pas couvert :?:

bizarre ...meme si j'ai cru comprendre que tu es veto

accident arme tres rare par rapport au sanglier ou vehicule inconnu

le prix :?:

:wink: :wink:

pour BUNDI.............ça a l air correct :wink: :wink:

tu as une franchisre :?:
bundi15

Message par bundi15 »

[quote="uskoross.

pour BUNDI.............ça a l air correct :wink: :wink:

tu as une franchisre :?:[/quote]nom juste un montant max de 800 euros par chiens et par an
juju23

Message par juju23 »

Ca tombe bien je chasse pas le cochon, il ya pas de ravins et mon village est au bout du chemin :lol: 8)

C'est l'assurance mini comme je l'ai dit et elle doit pas coûter bien cher (celle de ma bagnole je viens de la payer c'est pas la même :evil: )

Et puis, crois-en mon expérience, quand je rédige un certificat pour un chien blessé par un sanglier je ne marque jamais au grand jamais "accident survenu au cours d'une partie de chasse au sanglier" mais tout simplement "au cours d'une partie de chasse" parce que j'ai jamais vu un contrat ne pas indiquer la chasse au sanglier dans les clauses d'exclusion. Ce sont même les agents locaux des compagnies qui nous disent de faire comme ça parce que sinon leurs clients ne sont pas remboursés et changent d'assureur et c'est l'agent qui se fait taper dessus par sa maison mère.

Mon cas personnel est quand même très particulier et je conseillerais à personne de faire comme moi. Seulement j'estime ne pas avoir besoin d'assurances supplémentaires (autre que faiure gaffe à mon chien) et je conseille de bien lire entre les lignes.

Tu sembles persuadé que tes chiens sont couverts s'ils se font découdre par un sanglier (ce n'est absolument pas une critique), mon expérience me fait te conseiller de bien relire ton contrat (surtout entre les lignes et les petites lettres tout au fond :wink: )
uskoross

Message par uskoross »

MERCI JUJU.....de tes precisons....en effet je ne savais pas que la chasse au sanglier faisait partie des exclusions.......jusqu'a maintenant mes chiens bien que courrants n'avaient jamais été blessés ,mais cette année j'ai eu 4 accidents dont 3 legers que j'ai recousus moi meme et un important que j'ai du porter au veto.........

j'ai ouvert un post pour les assurances (dans législation)justement parce que j'ai commencé à me renseigner et c'est le parcours du combattant...(tarifs clauses franchises ........)car je voudrais les assurer cette année et je pensais qu'en se consultant tous on trouverait les meilleurs prix...

merci....@+

JUJU A DIT

Ca tombe bien je chasse pas le cochon, il ya pas de ravins et mon village est au bout du chemin

:lol: :x :lol: :x
patrice78

Message par patrice78 »

@uskoross wrote:SALUT PATRICE

aurais tu les tarifs chasse avec chien(s)

tarif blessure au chien

merci

Bonjour,

La fédé a pris l'assurance au Gan

Pour un chien je suppose :

Sans pédigrée 15€, 400€ par sinistre

Avec 25€

Chien allant aux sangliers 40€ ils différencient dans les remboursements avec 800€ ou sans pédigrée 400€.

Tarif pour chien de 9 mois à moins de 10 ans
uskoross

Message par uskoross »

MERCI PATRICE........PAS MAL..... :!: :!:

je garde sous le coude........ :D
Gasier 85

Message par Gasier 85 »

En ce qui me concerne pour la Vendée, c'est 142,69€ pour le permis avec assurance de la fédé plus le droit de chasse sur la société qui est d'environ 80€ ce qui amène à un total de 222,69€.

Ça va faire un trou dans le compte !!! :D
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Dans les BDR, le permis national + grand gibier 13 et grand gibier national plus l'assurance proposé + un espece de frais de dossier amène la joyeuseté à 357.5.... 8)
albatros

Message par albatros »

Salut,

Je n'ai encore reçu la validation de ma fédé (44) mais je viens de recevoir l'assurance : 49€ au C.A. pour moi et mes 2 chiens pour la saison.

Les tarifs de mon ACCA (je chasse dans le 35), je paye 104€ en temps que sociétaire hors commune, les sociétaires payent 50€ (de mémoire) et les actionnaires payent 150€.

@+
uskoross

Message par uskoross »

Salut Albatros

peux tu préciser chiens en action de chasse ou dommages subis par le chien??

franchise??

et le remboursement par chien et par an??...soin veto et deces
Répondre