Ca tombe bien je chasse pas le cochon, il ya pas de ravins et mon village est au bout du chemin
8)
C'est l'assurance mini comme je l'ai dit et elle doit pas coûter bien cher (celle de ma bagnole je viens de la payer c'est pas la même
)
Et puis, crois-en mon expérience, quand je rédige un certificat pour un chien blessé par un sanglier je ne marque jamais au grand jamais "accident survenu au cours d'une partie de chasse au sanglier" mais tout simplement "au cours d'une partie de chasse" parce que j'ai jamais vu un contrat ne pas indiquer la chasse au sanglier dans les clauses d'exclusion. Ce sont même les agents locaux des compagnies qui nous disent de faire comme ça parce que sinon leurs clients ne sont pas remboursés et changent d'assureur et c'est l'agent qui se fait taper dessus par sa maison mère.
Mon cas personnel est quand même très particulier et je conseillerais à personne de faire comme moi. Seulement j'estime ne pas avoir besoin d'assurances supplémentaires (autre que faiure gaffe à mon chien) et je conseille de bien lire entre les lignes.
Tu sembles persuadé que tes chiens sont couverts s'ils se font découdre par un sanglier (ce n'est absolument pas une critique), mon expérience me fait te conseiller de bien relire ton contrat (surtout entre les lignes et les petites lettres tout au fond
)