Conseil pour débuer

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
BobY82

Message par BobY82 »

Europe arme le site a l'air d'avoir des soucis http://www.europarm.fr/

Pour les baïkal aucun a des chokes interchangeable ??

Et les uglu j'ai entendu beaucoup de mal niveau qualité :?
tartarin75

Message par tartarin75 »

@BobY82 wrote:Europe arme le site a l'air d'avoir des soucis http://www.europarm.fr/

Pour les baïkal aucun a des chokes interchangeable ??

Et les uglu j'ai entendu beaucoup de mal niveau qualité :?

J'en ai eu un. Et je suis dans le cas décrit par Candide. J'étais étudiant donc pas trop de moyens. ce fusil m'a bien servi pendant 2 ans sans jamais me faire défault et maintenant que j'ai d'autres fusil il me sert en réserve.

Le huglu ou luger est ni plus ni moins que le VERCAR de Verney carron. S'il était vraiment défectueux je ne pense pas qu'un grand armurier oserait y apposer son logo.

@+
candide

Message par candide »

Pour info, j'ai vendu le mien a un club de chasse au Sénégal et il sert à tout le monde depuis trois ans!!!
bucheron

Message par bucheron »

oui c'est sur

c'est la SIMAC qui distribue baïkal et aussi unifrance car j'ai le bouquin de la SIMAC car il distribue aussi fair et rizzini

voila
BobY82

Message par BobY82 »

Donc je peut acheter un uglu sans problème sachant que je ne pense pas être un gros tireur enfin on verra, la folie de la jeunesse.... :(

J'irais faire le tour des armuriers du coin, voir ce qu'il me propose, mais j'ai vue qu'il y avais des baïkal a chokes interchangeables et je penses préféré les baïkal au uglu.

Donc je suis pratiquement décider je vais acheter un fusil neuf, superposé à chokes interchangeable de la marque baïkal ou un uglu.

Merci de vos conseil avisés qui m'ont éclaircie :D
clemscantalou

Message par clemscantalou »

500 a 600 euros de budjet ca commence bien a faire un peu ,

tu oublie juste un truc c'est qu'il y a des fusils d'occas qui marche super bien , et qui sont mem mieux que les neuf (lol)

pour ma part , l'année dernière était ma première année de chasse et j'avais un budjet de 300 a 400 euros, j'ai juste attendu le mois d'aout ou il y a toutes les bonnes occas et j'ai acheter un baikal superposée ,servit un an ,2 petites rayures = 280 euros.

et c'est une affaire qui tourne
BobY82

Message par BobY82 »

oui le baikal je l'es vue a 350€ neuf mais avec chokes fixe. Mais je pense que je vais le prendre quand même comme sa je dépense presque rien pour mon premier fusil et on verra pour acheter un meilleur fusil plus tard quand j'aurais 2 ou 3 ans de chasse derrière moi :D

Sinon je suppose que ton baikal marche bien ??

Ta quoi comme chokes dessus ??
clemscantalou

Message par clemscantalou »

Et non pour le mien il n'y a aucun choke, superposée avec éjecteur mais y marche super bien .

pour moi les chokes ne servent pas a grand chose pour les premières années on ne va se compliquer les choses.
Répondre