Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Est ce que vous utilisez des méthodes pour permettre d'informer le public de vos journées de chasse?
Par chez nous des panneaux d'informations sous forme de calendrier sont disposés par sociétés et sur chaque entrées de chemins et de routes forestières.
Pour vous quels autres méthodes pourraient permettre donner cette information?
chez moi, rien de particulier, sauf que l'on ferme les chemins par des barrieres les jours de battues. En plus c'est une obligation legislative (schema departementale)
non.......je n'ai pas de poste fixe.................agachon en toile portable qui me permet de me mettre là ou ça frappe le plus
mais je trouve cette consigne très pratique pour dire aux gens de ne pas s'approcher et aux autres chasseurs de ne pas te casser" la barraque" quand tu es au poste avec les appelants
et les chasseurs chez toi le respecte les panneaux ,ici quand c'est le passage de grives ,le premier arriver est le premier servi et ont a pas de panneaux a lorgues a+
il y a toujours quelques c..ns qui ne respectent rien(toujours les mm et tu les retrouves partout)
pour les postes fixes on a pas trop de problème ..ils sont généralement sur la propriété du gars donc plus facile de se faire respecter...par contre pas mal d'embrouille avec les agachons
pour ça l'agachon en toile est idéal.....j'ai rajouté un toit il me sert de poste et tu te mets ou tu veux .....et c'est légal...............pour l'instant
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.